| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Keentin Mens Agitat Molem | Reprise du message précédent :
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 15:56:17 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Turkleton I don't quite understand you |
Il disait justement dans une interview qu'il avait pris ça pour un signe du destin que cette série allait marcher. Du coup il l'a laissé parce que ça lui semblait la seule
C'est incroyable de se dire qu'on l'a pas vu pendant tant d'épisodes, il est inloupable tellement c'est gros --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
berlo dubitatif |
Un gros +1, je préfère aussi largement les séries anglaises, scandinave ou françaises à une série américaine moyenne.
C'est passé sur Arte récemment, bien marrant oui, une bonne surprise. Arte diffuse des bons trucs de temps en temps (Hatufim, real humans, Peaky Blinders, The Code, DCI banks) Message cité 1 fois Message édité par berlo le 03-05-2015 à 19:33:34 |
bossajojo Sappy |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Je viens de regarder Silicon Valley sans trop d'attente. En fait, c'est bien sympa. Je dois dire que ça fait longtemps que je n'avais tant ri devant le dernier épisode de la saison 1. Erlich Bachman est mon personnage préféré Message cité 3 fois Message édité par manuches le 03-05-2015 à 20:41:28 |
El Flasco |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
El Flasco |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 22:27:02 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
iguana7 Life is a Game ! | N'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
hido45 | Commencé |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hido45 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
harrypotdefleur I blue myself |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
harrypotdefleur I blue myself | Pas de bol. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
acecel |
|
-Concorde- tout |
|
Lugz • |
RaKaCHa | Moi je trouve ça bien fun et je me marre.
|
Mountain Dew Son of Washington. | Après 1 ou 2 mois sans regarder d'épisode d'Arrow j'ai retenté hier... comme c'est pénible --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joe l'indien 94 | C'est surtout la comparaison avec Daredevil qui fait mal. Je suis dans le même cas que toi j'avais pas touché Arrow depuis un bon mois et hier la reprise fut difficile! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est pour ça que j'attends de finir la saison 3 de Arrow avant de commencer dard de ville --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game | Pas de saison 3 pour Helix |
hawkins | J'ai commencé Legends avec Sean Bean et Ali Larter. C'est plutôt sympa, un coté 24 / Jason Bourne, y'a du potentiel. J'en suis au second épisode. --------------- Men are brave |
Lugz • | Moi je vais me mater la dernière saison de revenge mais avant rematage de l'avant dernière saison |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mountain Dew Son of Washington. |
D'ailleurs est-ce qu'on connaît le nombre de saisons prévues ? Raisonnablement vu le rythme des intrigues là ça ne peut plus durer éternellement...
J'en suis au 18, il y a des retournements à 180° toutes les 5 minutes, j'ai pas le courage mais en relisant tout le scénario depuis le début il doit y avoir des incohérences extrêmes tellement c'est gros et improbable... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |