| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
otis9 | Reprise du message précédent :
Si t'as d'autres choses hormis les comédies, i'm your man. Édit: Happy Valley , très bon aussi. Message cité 1 fois Message édité par otis9 le 01-05-2015 à 14:50:09 |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 14:48:22 ![]() ![]() |
qidemoule |
Série uk pourtant il y a live on mars qui est bon... Repris par les américains avec harvey keitel... Message édité par qidemoule le 01-05-2015 à 14:55:56 |
UltraVox Bald Ass | Ashes to Ashes (la suite de Life on Mars) est aussi pas mal. Message cité 3 fois Message édité par UltraVox le 01-05-2015 à 15:01:45 --------------- aka Marküs Weird |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
|
roswellentongues |
|
qidemoule |
|
qidemoule |
prévu le mattage de ces série où il ne se passe rein Message édité par qidemoule le 01-05-2015 à 15:22:45 |
qidemoule | bah j'ai la quarantaine et j'aime bien mater les simpsons.. Mais en ce moment je me fais la complète des south park |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 15:24:28 ![]() ![]() |
otis9 |
otis9 | Thanks, toujours intéressant d'avoir un complément d'information. |
Vieux Singe Savant | Il a fait + qu'un caméo John Sims dans Doctor Who, le rôle qu'il tenait dans The End of Time était plutôt important |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | y a eu des retours ici sur mozart in the jungle? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
El Flasco | J'ai bien fait de pas insister avec cette série.
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Olala je viens de me faire le premier Fargo --------------- 2 + 2 = 5 |
Daphne kernel panic | C'est un peu irrégulier mais l'ensemble, au final, est un petit bijou. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya un ou deux épisodes qui traînent un peu la patte vers le milieu de saison mais ça reste de la même qualité (scénar', photo, acteurs) jusqu'à la fin.
--------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
acecel |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Daphne kernel panic | Regarde le top de la page 1 pour te donner certaines idées.
|
mko | Californication j'ai arrêté saison 4. Cela vaut le coup de continuer ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 02-05-2015 à 14:06:09 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Headspace | Justified, c'est du sous-Banshee ou ça vaut le coup ?
|
rionsnoir | Ca vaut le coup, et ca n'a aucun rapport avec Banshee (C'est bien mieux pour moi). --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
moonboots |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
moonboots | à la rigueur pour Daredevil |
Zipo Ours bipolaire | Fini la saison 1 de Fortitude, recommandée ici-même --------------- - mon feed-back |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |