| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 09:57:55 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
aureus- | Ça fait 6 ans qu'on regarde une série ou ils passent leurs temps à dire que l'hiver est proche. Et on l'a toujours pas vu.... Message édité par aureus- le 01-05-2015 à 13:23:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 13:23:49 ![]()
|
Daphne kernel panic | Personnellement je préfère les séries indépendantes britanniques et scandinaves, en général courtes et appliquées, mais merci du conseil, on sait jamais ça peut servir. |
nakata frog game |
|
etienne000 | Je me demande si je vais continuer à regarder Community. La saison 6 est vraiment médiocre --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
aureus- |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 13:30:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 13:33:11 ![]()
|
bruere | Perso je me fais absolument pas chier en regardant GoT, je ne vois pas à quoi vous vous attendez en fait... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
qidemoule |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 13:41:12 ![]()
|
qidemoule |
|
qidemoule |
Putain celle avec les dragons (chais plus comment elle s'appelle) est trop bonne Message cité 2 fois Message édité par qidemoule le 01-05-2015 à 13:44:20 |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 01-05-2015 à 13:47:32 |
otis9 |
Game of Throne, ça a toujours été comme ça. Il se passe pas mal de choses déjà. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 13:53:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 13:54:47 |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Daphne kernel panic |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
qidemoule |
|
Daphne kernel panic |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
aureus- | Faut dire que l'épisode 1 était vraiment bien |
|
otis9 |
J'ai vu The Fall, Luther, Top of the lake et Black Mirror, excellents. Utopia et Almost Human j'ai pas accroché. [/b] Je pensais à des séries moins connus, merci tout de même. |
otis9 |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
|
qidemoule |
C'est noté pour top of the lake c'est bien ? Par contre misfits pour les saisons les plus récentes on dirait qu'ils s'autoparodient... Arrêté à la saison 3 mais vais regarder le reste un de ces jours par curiosité... Message édité par qidemoule le 01-05-2015 à 14:43:31 |
otis9 |
Si t'as d'autres choses hormis les comédies, i'm your man. Édit: Happy Valley , très bon aussi. Message cité 1 fois Message édité par otis9 le 01-05-2015 à 14:50:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |