Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°41868576
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-05-2015 à 15:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

C'est pour ça que j'attends de finir la saison 3 de Arrow avant de commencer dard de ville :)

D'ailleurs est-ce qu'on connaît le nombre de saisons prévues ? Raisonnablement vu le rythme des intrigues là ça ne peut plus durer éternellement... [:ddr555]

mirzmirz a écrit :

repris hier, c'est vrai que c'est bien mauvais (j'ai regardé le S03E20)
mais bon, je finirais au moins la saison

J'en suis au 18, il y a des retournements à 180° toutes les 5 minutes, j'ai pas le courage mais en relisant tout le scénario depuis le début il doit y avoir des incohérences extrêmes tellement c'est gros et improbable...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 15:05:28  profilanswer

n°41869014
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 05-05-2015 à 15:35:32  profilanswer

jello a écrit :

Y'en qui suivent Louie ?  

Spoiler :

Cette saison confirme le basculement de la série dans un exces d'auto-humiliation, c'est presque pénible à regarder. Au début il y avait un petit air de "réalité" dans la série, dans la façon de parler de la quotidienne de Louie, au travers de petites chose pas forcément spectaculaires. Dernier en date, sa copine qui le travestit, l'encule et le largue dans la foulée... Non, mais quand même !
Là on est dans l'énorme à chaque fois, de plus en plus bas dans la fange. Jusqu'où doit-il aller pour faire plaisir à son public féminin ? (il parait que c'est une série tres appréciée des femmes aux USA, peut etre parce que le mec de la serie se fait mettre plus bas que terre ?).
Il y a eu des bons moments dans cette série, même récemment avec les supers épisodes avec David Lynch en producteur cinglé, mais là ...

Spoiler :

Bin je pense surtout qu'il a réussi son coup, et tu le démontres parfaitement.
C'est quoi qui te gène ? Qu'un mec se soit pris un truc dans le cul ? Qu'on l'ait grimé en nana ? Il a perdu sa virilité et c'est ça qui est choquant ? Ça fait un peu Zemmour comme discours non ?

Et ça contrebalance carrément avec la fin de la saison 4 où y'a quand même plusieurs fois ce qui pourrait s'apparenter à des tentatives de viol de sa part. Et là ça a dû choquer beaucoup moins de monde de mecs. Et du coup je trouve ça extrêmement intelligent de sa part de gérer ce début de 5è saison comme ça.

Après, effectivement, si ça vous embête, mieux vaut peut-être arrêter de regarder et garder un bon souvenir de la série, parce que je pense qu'il a l'air justement bien parti pour continuer, au moins temporairement, dans cette voie ;)  

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°41869622
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2015 à 16:17:08  profilanswer

nakata a écrit :

Pas de saison 3 pour Helix :/
Bon, à la fin ça tournait au nawak.
J'ai plus de série SF/fantastique popcorn, du coup.

Falling Skies repose pas mal les neurones.
Mais bon difficile de recommander une série qui navigue objectivement entre le médiocre et le tout juste honorable.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°41870625
jello
Posté le 05-05-2015 à 17:18:43  profilanswer

Turkleton a écrit :

Spoiler :

Bin je pense surtout qu'il a réussi son coup, et tu le démontres parfaitement.
C'est quoi qui te gène ? Qu'un mec se soit pris un truc dans le cul ? Qu'on l'ait grimé en nana ? Il a perdu sa virilité et c'est ça qui est choquant ? Ça fait un peu Zemmour comme discours non ?

Et ça contrebalance carrément avec la fin de la saison 4 où y'a quand même plusieurs fois ce qui pourrait s'apparenter à des tentatives de viol de sa part. Et là ça a dû choquer beaucoup moins de monde de mecs. Et du coup je trouve ça extrêmement intelligent de sa part de gérer ce début de 5è saison comme ça.

Après, effectivement, si ça vous embête, mieux vaut peut-être arrêter de regarder et garder un bon souvenir de la série, parce que je pense qu'il a l'air justement bien parti pour continuer, au moins temporairement, dans cette voie ;)  

Euh Zemmour, je te permets pas hein. [:guillaume truand:4]

Je ne suis pas choqué, je suis ennuyé par l'excès de zèle dans l'auto-humiliation. Le personnage est en train de devenir bien pire qu'un loser, c'est un punching-ball auquel il arrive des trucs de plus en plus sordides et dramatiques. Ce qui rend la serie bien moins réaliste, alors que c'est ce côté qui me plaisait au début. "La vie de Louie CK, comédien un peu paumé". Maintenant c'est "La vie de Louis CK, serviette hygiénique humaine".  

n°41870703
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 05-05-2015 à 17:23:51  profilanswer

J'avoue que le Zemmour était là pour faire réagir :D  

Ok, je vois mieux ce que tu veux dire. Mais ça ne me semble pas déconnant pour autant, c'est une phase comme il en a eu plein d'autres, et il passera sans doute à autre chose (Louis CK, gros winner de la life ? :o ) plus tard.
En fait, ça me rappelle beaucoup SFU, où t'as des gros passages de la série pas super bandant à regarder car justement assez durs pour les situations des personnages. Mais avec le recul, une fois la série terminée, tu te rends compte que c'était très important que les persos en passent par là.

EDIT : et 90% de Louie a beau être réaliste, le reste c'est complètement WTFesque, et ce depuis le début de la série.

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 05-05-2015 à 17:25:35

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°41871031
Lugz
Posté le 05-05-2015 à 17:44:50  profilanswer

Falling skies, j'avais oublié, j'ai maté les deux premières saisons, j'avais bien aimé, va falloir que je m'y remette

n°41874138
-Chris-
Posté le 05-05-2015 à 22:33:31  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Après 1 ou 2 mois sans regarder d'épisode d'Arrow j'ai retenté hier... comme c'est pénible [:fandalpinee] et encore c'est après avoir vu du Banshee et du Black Sails donc pas non plus des références en termes de qualité mais là... ça touche le fond quand même, le pire étant le niveau des acteurs et des décors, ça fait très cheap en fait. :/

Arrow il y a de toute façon un problème depuis le début avec l'acteur principal qui a un jeu et des expressions de visage proches du néant :o
Je ne comprends pas comment ils l'ont choisi à la base et le pire c'est qu'il doit jouer dans je ne sais plus quel film bientôt ...

n°41874261
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2015 à 22:42:26  profilanswer

Lugz a écrit :

Falling skies, j'avais oublié, j'ai maté les deux premières saisons, j'avais bien aimé, va falloir que je m'y remette

La première saison est de loin la moins bonne.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°41874285
bruere
Posté le 05-05-2015 à 22:44:30  profilanswer

-Chris- a écrit :

Arrow il y a de toute façon un problème depuis le début avec l'acteur principal qui a un jeu et des expressions de visage proches du néant :o
Je ne comprends pas comment ils l'ont choisi à la base et le pire c'est qu'il doit jouer dans je ne sais plus quel film bientôt ...

Ils l'ont choisi au physique comme 99% des persos de la série.

n°41874356
Lugz
Posté le 05-05-2015 à 22:51:29  profilanswer

Toxin a écrit :

La première saison est de loin la moins bonne.

Ça s'annonce extra alors  [:cerveau delight] en plus j'ai vu qu'elle est toujours en production, c'est cool :)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 22:51:29  profilanswer

n°41874402
-Chris-
Posté le 05-05-2015 à 22:56:52  profilanswer

bruere a écrit :

Ils l'ont choisi au physique comme 99% des persos de la série.

Ouais enfin 90% des téléspectateurs doivent être des mecs hétéros et il a vraiment un balai dans le luc :o
Enfin bref.

n°41874444
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2015 à 23:01:44  profilanswer

Lugz a écrit :

Ça s'annonce extra alors  [:cerveau delight] en plus j'ai vu qu'elle est toujours en production, c'est cool :)

N'exagérons rien, il y a beaucoup de trous d'air dans les épisodes.
La S5 commence en juin, de mémoire.

---------------
n°41874523
moonboots
Posté le 05-05-2015 à 23:11:33  profilanswer

Lugz a écrit :

Bisoir, ça donne quoi Secrets And Lies  ??

oui, je veux bien des retours aussi

n°41874529
moonboots
Posté le 05-05-2015 à 23:12:31  profilanswer

nakata a écrit :

Pas de saison 3 pour Helix :/

:/   dommage moi j'ai beaucoup aimé

n°41874532
Lugz
Posté le 05-05-2015 à 23:13:05  profilanswer

Toxin a écrit :

N'exagérons rien, il y a beaucoup de trous d'air dans les épisodes.
La S5 commence en juin, de mémoire.

Je suis de toute manière assez bon public (j'ai bien aimé PB dans son ensemble :o  )

n°41874547
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-05-2015 à 23:15:04  profilanswer

Lugz a écrit :

Je suis de toute manière assez bon public (j'ai bien aimé PB dans son ensemble :o )

OK :D

---------------
n°41874593
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-05-2015 à 23:19:46  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je ne vais pas défendre son jeu d'acteur hein [:tinostar] mais ironiquement sur les 2 épisodes que j'ai vu récemment c'est lui qui me choque le moins... :D :D la palme allant sans aucun doute à Laurel, talonnée par son père le captain Lance, suivis de près par tout le cast des personnages secondaires, qui vont du lamentable au moyen.
Mais Oliver je sais pas, effectivement il joue comme une huître, mais au moins c'est stable, alors on s'habitue. [:raztapeaupoulos]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°41874638
moonboots
Posté le 05-05-2015 à 23:25:03  profilanswer

-Chris- a écrit :

mais grave, c'est quoi cet acteur   :D   par contre le mec est très sympathique et je pense que ça participe au succès de la série, d'ailleurs dans les Comicons et ce genre de conventions c'est un excellent chauffeur de salles, je suis moins choqué par les autres acteurs, c'est plus leurs rôles qui sont un peu crétins, le père de Laurel est pas terrible c'est vrai mais pareil, ce sont des acteurs sympathiques

n°41874746
moonboots
Posté le 05-05-2015 à 23:39:12  profilanswer

saison 1 de Gotham qui s'achève, pas mal, excellent Pingouin en tout cas

n°41874892
El Flasco
Posté le 06-05-2015 à 00:14:17  profilanswer

moonboots a écrit :

saison 1 de Gotham qui s'achève, pas mal, excellent Pingouin en tout cas

Ca fait plaisir de revoir Peter Petrelli :o

n°41874909
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-05-2015 à 00:19:42  profilanswer

acecel a écrit :

Je viens de voir The Wrong Mans (je débarque un peu en retard oui) et ça m'a bien fait marrer  :o  

J'aime de plus en plus les séries britanniques  [:baarf:3]

Merci mec, grâce à toi je découvre une série foutrement drôle !

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°41875061
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-05-2015 à 01:22:24  profilanswer

En train de remater "Barry Lindon", c'est beau, c'est grand, vous devriez lui vouer un culte.
C'est tellement bien filmé...

---------------
Eponyme
n°41875219
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-05-2015 à 06:25:59  profilanswer

Mais c'est tellement pas dans le bon topic...

n°41875467
RaKaCHa
Posté le 06-05-2015 à 08:34:01  profilanswer

Turkleton a écrit :

EDIT : et 90% de Louie a beau être réaliste, le reste c'est complètement WTFesque, et ce depuis le début de la série.

Ouais, idem, c'est un peu plus poussé dans le n'importe quoi mais ça l'été déjà pas mal depuis le début ...

Message édité par RaKaCHa le 06-05-2015 à 08:34:30
n°41876761
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-05-2015 à 10:35:07  profilanswer

moonboots a écrit :

mais grave, c'est quoi cet acteur   :D   par contre le mec est très sympathique et je pense que ça participe au succès de la série, d'ailleurs dans les Comicons et ce genre de conventions c'est un excellent chauffeur de salles, je suis moins choqué par les autres acteurs, c'est plus leurs rôles qui sont un peu crétins, le père de Laurel est pas terrible c'est vrai mais pareil, ce sont des acteurs sympathiques

+1, c'est bien plus un problème de rôles et de direction d'acteurs que d'acteurs amha. J'aime beaucoup Stephen Amell et Paul Blackthorne moi :o

n°41876894
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2015 à 10:44:08  profilanswer

La vie devant elles sur France 3: bien au-dessus des séries qui passent habituellement sur la chaîne. Très bon dans l'ensemble, et quelques moments de pure grâce  :love:

Message édité par Kalymereau le 06-05-2015 à 10:44:15

---------------
rm -rf internet/
n°41876973
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 06-05-2015 à 10:50:25  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'aime beaucoup Stephen Amell et Paul Blackthorne moi :o

[:frag_facile]  [:- mr white -]  [:moonboots]  
En même temps c'est pas toi qui défend tout le temps PoI ? Avec des perles comme Jim "one face" Caviezel et Taraji Henson, ceci explique probablement cela... [:kazama:2]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°41877809
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-05-2015 à 11:47:40  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

[:frag_facile]  [:- mr white -]  [:moonboots]  
En même temps c'est pas toi qui défend tout le temps PoI ? Avec des perles comme Jim "one face" Caviezel et Taraji Henson, ceci explique probablement cela... [:kazama:2]

J'aime bien les acteurs, les personnes et, oui, je pense qu'il y a un gros défaut d'écriture des personnages et de direction d'acteurs dans ces séries, sur ces chaînes, qui t'envoie n'importe quel acteur dans le décor.  

Après, ton avis sur Jim Caviezel et Taraji P. Henson, comment dire :o

n°41877955
RaKaCHa
Posté le 06-05-2015 à 11:56:14  profilanswer

Non mais ce delete  [:tim_coucou]

n°41878052
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 06-05-2015 à 12:01:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

T'as raison, j'ai oublié de rajouter le flic bouclé dont j'oublie le nom. :jap:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°41879031
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-05-2015 à 13:35:29  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'aimerais bien que tu nous dises, pourtant [:huit]  [:nushku:1]  

---------------
n°41879033
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-05-2015 à 13:35:46  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

T'as raison, j'ai oublié de rajouter le flic bouclé dont j'oublie le nom. :jap:

Fusco

---------------
n°41881061
moonboots
Posté le 06-05-2015 à 15:49:23  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'aime bien les acteurs, les personnes et, oui, je pense qu'il y a un gros défaut d'écriture des personnages et de direction d'acteurs dans ces séries, sur ces chaînes, qui t'envoie n'importe quel acteur dans le décor.  

je pense qu'il faut distinguer personne et talent d'acteur, beaucoup d'acteurs sont nuls mais attachants, Stephen Amell typiquement je le trouve nul mais il a un côté sympathique qui fait que les gens l'aiment bien et ça participe au succès de la série
le mec de Daredevil par contre je ne le trouve pas très bon acteur et il n'a pas tellement de charisme non plus   :/

n°41881443
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-05-2015 à 16:19:57  profilanswer

moonboots a écrit :

je pense qu'il faut distinguer personne et talent d'acteur, beaucoup d'acteurs sont nuls mais attachants, Stephen Amell typiquement je le trouve nul mais il a un côté sympathique qui fait que les gens l'aiment bien et ça participe au succès de la série
le mec de Daredevil par contre je ne le trouve pas très bon acteur et il n'a pas tellement de charisme non plus   :/

Il me rappelle celui qui joue Will Graham dans Hannibal.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41881719
itsmelol
Posté le 06-05-2015 à 16:44:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Il joue bien mieux que l'acteur d'Arrow quand même ...

n°41881745
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-05-2015 à 16:46:13  profilanswer

moonboots a écrit :

Bah oui, j'ai dit "J'aime beaucoup Stephen Amell et Paul Blackthorne", j'ai pas dit qu'ils méritaient un Oscar. Mais il faut dire aussi que dans tous ces séries, sur ce type de chaînes, je n'ai jamais vu de performances incroyables. Je ne pense pas que le type de programme et de direction s'y prête... Bon, Stephen Amell va jouer Casey Jones dans les tortues ninja 2, ce n'est peut-être pas là qu'on va voir si, bien dirigé, il sait jouer :o

Par contre, depuis Stadust en 2007, j'aime beaucoup Charlie Cox !

n°41881748
maugani
Posté le 06-05-2015 à 16:46:26  profilanswer

C'est vrai que la CW est reconnu pour la qualité de ses acteurs.

n°41882473
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-05-2015 à 17:52:53  profilanswer

itsmelol a écrit :

Il joue bien mieux que l'acteur d'Arrow quand même ...

Je parlais du mec de Daredevil.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41882593
moonboots
Posté le 06-05-2015 à 18:04:22  profilanswer

Grumms a écrit :

j'ai pensé la même chose, ils ont un peu le même physique d'ado attardé et ils en font des tonnes

n°41882611
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-05-2015 à 18:06:07  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai pensé la même chose, ils ont un peu le même physique d'ado attardé et ils en font des tonnes

What ? Charlie Cox en fait des tonnes ? On ne sait même plus qui parle de qui là :o

n°41882628
moonboots
Posté le 06-05-2015 à 18:07:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

What ? Charlie Cox en fait des tonnes ? On ne sait même plus qui parle de qui là :o

pas autant que l'acteur d'Hannibal mais il y a de la maladresse dans son jeu jtrouve

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)