| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 19:14:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bossajojo Sappy |
|
Zguvus |
|
Daphne kernel panic |
|
moonboots |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 21:12:08 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merde cette claque True Detective Je golden débarque mais purée quel pied. Cette mise en scène, cette photographie, ce rythme, ce suspense, ce duo Harrelson/Mc Conaughey, cette ambiance creepy Amérique profonde, ce choix de temporalité pour dévoiler l'intrigue, ce générique... Y'a une chose qui m'a moins plu mais là en spoiler réservé à ceux qui ont vu la saison entière :
Dans ce qui m'a plu (en vrac) et qui est spoilant :
Message édité par bauer_attitude le 02-05-2015 à 23:29:17 --------------- Steam ID |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Mieux vaut tard que jamais --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
WyRm92 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon par contre je viens de voir le teaser de la saison 2 de True Detective et je suis méfiant --------------- Steam ID |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BoR So say we all. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ilyama999 | J'ai fait attention pour le "fuck" du générique de Louie, il m'a bien flashé du coup Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 03-05-2015 à 02:03:14 --------------- Feedback |
qidemoule |
qidemoule |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je suis en train de rattraper mon gros retard en série TV et j'hésite entre me lancer dans Breaking Bad et Game of Thrones --------------- Steam ID |
MireilleTrunks Darling ! | Bah il y en a un qui est épique, des personnages qui prennent en ampleur à chaque épisode, de la terreur, du drame, des morts, du sang. Et dans l'autre t'as des dragons. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 03-05-2015 à 11:19:18 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je dis, va vers celle qui te fait le plus envie, celle que "tu sens bien". Breaking Bad, c'est vraiment exceptionnel mais il faut être dans le trip. Remarque, je l'étais pas particulièrement en commençant (j'avais même maté le pilot puis laissé tomber la série Après, binge watcher GoT, ça peut être bien cool Message édité par Paul le Poulpe le 03-05-2015 à 11:31:32 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
hido45 |
|
Headspace |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci pour vos réponses --------------- Steam ID |
El Flasco |
|
iguana7 Life is a Game ! | Fini la derniere saison de Vikings hier soir. Les derniers épisodes étaient quand même bien mieux qu'au début de la saison ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
DivadG |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Zguvus |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |