| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 23:22:40 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
garcia_h | Ca doit être chaud tout de même, il sait toujours pas parler |
bossajojo Sappy |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
funkytoni |
|
dobeliou | Jme refait Breaking bad, ben ca se regarde encore mieux tout d'une traite. Ce level --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 13:01:12 ![]() ![]() |
uxam |
|
v-christophe | me suis commandé le coffret six feet under en DVD --------------- Arcade Rules |
shodaboy Sidekick |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Perso je me souviens à peine de la saison 4 c'était si pourri que ça ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
otis9 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Lugz • |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Zipo Ours bipolaire | j'ai regardé la saison 1 de Peaky Blinders mais j'arrive pas à rentrer dedans
--------------- - mon feed-back |
hido45 |
|
sebi |
SOF40 | Ce cliff dégueulasse du dernier Shamless Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 13-02-2015 à 11:11:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Parce qu'il y aura une saison 6 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Pour les Tudors c'était dur de faire une saison 5 en même temps --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
Azrail Ce site existe encore ? |
En même temps tu t'attendais à quoi ? Ca devait arriver vu qu'on l’apercevait depuis un moment. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Takatoukace Bie la bie. | J'en ai rien à secouer, mais M6 a diffusé hier 5 épisodes à la suite de Intelligence : Message cité 2 fois Message édité par Takatoukace le 13-02-2015 à 13:22:15 |
SOF40 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
funkytoni |
dobeliou | Ca frise le nase régulièrement mais sans jamais rester nase trop longtemps. Moi je bloque toujours à la S3, j'essaye de me la refaire, mais j'arrête au moment ou
C'est surement le pic de mongolance de la saison, 20 minutes d'absolument n'importe quoi, donc le plus dur est fait, mais la série perd vraiment toute crédibilité à mes yeux à ce moment la. Puis putain je sais pas vous, mais la haine que me provoque ce personnage bon sang. Les personnages féminins méprisés à ce point la par les scénaristes, je repense à Ripley et Sarah Connor, et puis je ragequit... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-02-2015 à 16:06:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Très bon pourtant la saison 4 ! Quelques épisodes cultes comme celui des petites filles. Par contre la saison 5, moins bien. Le prêtre est un boulet, l'hôpital c'est chiant et ça fait redite avec une énième communauté hostile à se coltiner (mais sans leader charismatique comme Hershel ou le Gouverneur)... La moins bonne saison pour moi (oui, je fais partie des rares à avoir aimé la 2). En espérant qu'on ait enfin quelque chose à se mettre sous la dent pour les derniers épisodes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |