| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 13:44:58 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | holà y a 0 suspense dans 6FU --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
zebdazidane |
|
krisix Oldpadawan | Merci pour l'info sur IASIP je n'en avais pas entendu parler...mais trop de trucs à suivre et plus assez de temps --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ludo2604 kitsch' me if u can | Six Feet under reste pour moi la plus bouleversante série à tous les niveaux, depuis toujours et pour toujours. --------------- Make Portraits, Not War! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 01:17:18 ![]() ![]() |
drasche | 1. T3 n'aura jamais lieu dans TSSC.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BlackJack9001 | Les Connor ne se cachent pas non plus du gouvernement américain. Le gouvernement n'est pas intéressé par eux (elle est officiellement morte depuis 1999), tout au plus un seul agent du FBI, qui depuis a appris la vérité à son sujet. Pour tous les autres, Sarah Connor est officiellement morte. En réalité, elle vit avec des faux papiers, et donc elle ne cherche à échapper qu'aux Terminators.
Message édité par BlackJack9001 le 10-10-2008 à 11:19:24 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | C'est plus compliqué --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je dois avouer qu'au niveau jeu d'acteur, j'ai largement préféré Dexter ou encore Jekyll que SFU --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
krisix Oldpadawan | Saison 2 de 30 Rock qui démarre fort, le 201 avec J.Seinfeld tout du long. Ensuite les suivants pèle-mèle : références à Star Wars ( avec Carrie Fisher en guest, "liz Lemon you're my only hope" --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 10:28:00 ![]()
J'ai justement découvert, et rattrapé les 2 saisons ce weekend, vraiment adoré Tina Fey, et Baldwin dans un registre comique, plus les ambiances de tournages ciné/TV, guests et réferences geek. Juste déçu d'une partie de saison 2 plus tournée sur les relations amoureuses de Lemon, mais c'est passager et ça reste drôle, juste que pendant ce temps la, elle s'occupe moins de l'émissions... O'Riley et Edie Falco de Oz, le groom, Tracy, les scénaristes, SeinfeldVision, l'anniv' du roi, Greenzo, le PDG gay (d'Arrested Development)... Une des meilleures découverte comique du moment, Avec Entourage, dans l'esprit background médias, reprise le 30... Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 10:29:07 |
ToYonos Ready to code | Vous me tentez bien là. Je crois que je vais me laisser tenter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Yoda | Pareil |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 10:58:10 ![]() C'est fait pour... |
anachorete | La saison 3 repart le 30 |
Ayuget R.oger | Bonjour J'ai testé pour vous (et moi Commençons par Crusoe, qui compte bien sûr l'histoire de notre cher Robinson et de son pote Vendredi, série tournée sur la même île que Lost (ca se voit). Bon, le constat après le pilote (double épisode) est mitigé. En clair, ca casse pas 3 pattes à un canard, mais malgré tout je vais continuer à regarder quelques temps. A voir comment cela va évoluer. Ensuite Worst Week, série sur les déboires d'un type avec ses beaux-parents, le pitch peut sembler faible, mais c'est pour l'instant très drôle, les épisodes qui durent 20min s'enchaînent très bien et j'ai beaucoup rigolé. Fringe, co-écrite par J.J Abrams, est pour l'instant une déception, après un premier épisode correct, ca devient vite plutôt chiant Sinon ceux qui sont en manque, parmi les séries incontournables, je vous encourage extrêmement vivement à regarder Sleeper Cell qui est probablement une des meilleures séries que j'ai pu voir, c'est du très haut niveau edit: J'allais oublier Merlin parmi les nouvelles séries, et pour l'instant j'aime bien. Disons qu'une série à cette époque, ca change de d'habitude, et même si les effets spéciaux sont un peu cheap, c'est plutôt intéressant. Message édité par Ayuget le 21-10-2008 à 12:33:48 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Ayuget R.oger | A noter pour tous les fans de séries US que le calendrier précédemment chez pogdesign.co.uk a déménagé à l'adresse: http://on-my.tv/
|
ToYonos Ready to code | Pas mal. Il y a le site de ma signature aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Millenius | Ce qui manque en fait (ou alors ca existe, et dans ce cas, j'ai juste pas trouvé l'url), c'est un site pour découvrir de nouvelles séries.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ToYonos Ready to code | Facebook fait pas ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BlackJack9001 |
|
biboulMRPN |
|
Millenius | Allociné présente toutes les séries, propose un top 100 pollué par plein de gens qui n'ont visiblement pas du tout les memes gouts que moi --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 14:59:20 ![]()
|
FRACTAL | il y a un blog série sur lemonde.fr, des critiques assez longues, pratique pour les nouvelles séries. |
angellus2 |
|
ToYonos Ready to code |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | découvert cette semaine : dirty sexy money sur canal+ avec Peter Krause, Donald Sutherland et William Baldwin (entre autres) --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
grozibouille | Hop, topic parfait pour mes questions !!!
|
germ1nal Read Worm | Eleventh Hour. C'est encore plus récent que ta demande, puisque ca a 3 épisodes.
|
grozibouille | Non parce que je vais pas me lancer à chercher et dwler 2 saisons de retard (oui si je peux éviter la VF... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |