| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 08:01:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fortitude 1x03
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teks9 8 ça suffit | Excellente reprise de The Walking Dead. Cette série est vraiment au top de sa forme après une S2 ratée, ils ont très bien remonté la pente. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 10-02-2015 à 09:10:34 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ToYonos Ready to code | Han Better call Saul a commencé J'avais pas fait gaffe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
XaTriX | Oui, il est sympa --------------- [:dawa] |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Astroya |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ToYonos Ready to code | Démarrage pour moi de la saison 5 de Engrenages J'aime bien cette série, malgré une saison 4 un peu moisie. Roban déjà en mode "C'est moi le patron donc ta gueule pour voir ?" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 09:38:57 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code | N'ayons pas peur des mots en effet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
T'es arrivé au bout de la saison ? Ca calme hein ? J'ai toujours pas trouvé la BO, par contre, juste le titre principal de Mokadelic. C'est con, j'aime bien leur "rap napolitain" Ah si, j'ai trouvé ça, bon, un peu trop de Bontempi, mais sinon ça le fait Message cité 4 fois Message édité par nyhctom le 10-02-2015 à 10:14:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Astroya | Roban >> * |
funkytoni |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brosswood | En série Pop Corn, j'ai bien aimé Banshee |
nakata frog game | Un peu mieux le dernier épisode de Banshee. J'avais pas trop aimé les précédents épisodes (surtout certains arcs) mais là, le côté huis clos ajoute un truc assez intense. |
brosswood | Yep, j'ai rongé les deux saisons en 4 jours Du coup j'ai commencé Justified, mais j'accroche pas plus que ça. Sinon j'ai commencé Boardwalk Empire, je trouve ça un peu lent, mais l'ambiance, les décor, les costumes, on s'y croirait vraiment Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 10-02-2015 à 10:58:14 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brosswood |
|
hido45 |
|
hysteresos | Justified c'est une pépite ! Une sorte de western moderne avec des rednecks qui s'expriment à l'oral comme Proust à l'écrit. --------------- EVmax hunter |
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 11:42:15 ![]()
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Lugz • | Aux USA, la bonne audience d'un épisode de série se situe aux alentours de combien de millions ? Diffusé sur une chaîne classique. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Lugz • |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lugz • | Thanks |
Bruere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienne000 |
XaTriX |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |