| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 18:28:10 ![]() ![]() |
maugani |
Parce que pour l'instant, on a à boire et à manger. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
otis9 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 23:12:53 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tout pareil. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dobeliou |
ToYonos Ready to code | Man Seeking Woman Je viens de mater les 4 premiers, c'est excellent. Le concept est simple mais hyper bien exploité. Un mec qui cherche des gonzesses, et chaque situation banal (envoyer un texto, parler à sa mère, prendre le numéro d'une fille) se transforme en grosse situation wtf à souhait en jouant sur une exagération savamment maîtrisé mais qui colle parfaitement à la situation. Je conseille --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mouais, faut vraiment accrocher avec cette surenchère d'improbabilité... Et aussi accrocher avec le perso principal... |
Piltez |
Message cité 1 fois Message édité par Piltez le 14-02-2015 à 01:04:45 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
rionsnoir | Le dernier Justified... On se croirait dans le dernier GTA
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Yeagermach42 | Bosch c'est l'adaptation des bouquins de Michael Connelly. Les bouquins sont pas mal donc on peut espérer quelque chose de sympa. |
ilyama999 | Vous me tentez avec Bosch, je vais tester ça Message édité par ilyama999 le 14-02-2015 à 21:04:53 --------------- Feedback |
rionsnoir | WHAAAAAT ? ! --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Azrail Ce site existe encore ? | The Vampire Diaries S06 (avant l'épisode 14 pas vu)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
roswellentongues | Banshee s03e06
|
garcia_h |
|
rionsnoir | Ouai mais bon, le côté
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
roswellentongues |
|
nakata frog game | Non mais clair
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je pense aussi pour
Message édité par Aardpeer le 15-02-2015 à 09:02:19 |
Brad Pitt La vie est une plage | Banshee 3x06
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
roswellentongues | Banshee s03e06
|
Brad Pitt La vie est une plage | T'appelles ça du spoil sur le 3x06 ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
roswellentongues | Je spoil rien du 3x07, jlai pas encore vu |
Azrail Ce site existe encore ? | Tu parles du trailer, qui ne fait à priori pas fait du 306 mais du 307... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
midnighter |
|
etienne000 | Je viens d'entendre la VF de Better Call Saul, c'est affreux --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 21:12:46 ![]() |
roswellentongues |
|
-Chris- |
otis9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |