| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 18:55:19 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 10-02-2015 à 20:05:21 |
poutrella Contributeur net |
|
Zguvus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ToYonos Ready to code | The Walking Dead 509 Pas mal de haters sur le topic idoine mais j'ai trouvé cet épisode particulièrement soigné et dans un sens, audacieux.
Better Call Saul 101 102 C'est du tout bon. Réalisation et maitrise de l'écriture super propre et soigné (Vince
Sinon je pense qu'on va kiffer tous les caméos a venir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 09:01:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Shameless US 5x05 on retrouve un Franck digne de la S3 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jello |
|
teks9 8 ça suffit | J'ai beaucoup aimé aussi, cf. mon retour plus haut. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ToYonos Ready to code | En fait l'épisode est a la fois assez creux et vide mais en même temps je trouve qu'il y a une certaine ambiance qu'on retrouve pas dans le début de saison. Impression perso, pas forcément justifiable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai débuté necessary roughness hier soir, ça est pas mal du tout !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ilyama999 |
maugani |
Morena Baccarin... Tellement au dessus du game... Et encore elle n'a plus ses cheveux longs. La fin de la saison 5 de White Collar, quelle qualité. |
hysteresos | Sinon, j'en suis au 3ème épisode de Penny Dreadful et j'aime bien l'univers de la série avec l'inscrustation de plusieurs personnages de fiction (Dorian Gray, Frankenstein, etc.). Par contre, on sent que ça va être difficile de maintenir et d'exploiter tous ces persos autour d'une histoire cohérente ^^ --------------- EVmax hunter |
v-christophe |
c'est moi ou c'est exprès qu'on ne pige rien a l’histoire de son "pote" électrosensible ? Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 11-02-2015 à 13:55:38 --------------- Arcade Rules |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
nakata frog game | TWD, faut surtout pas qu'ils continuent sur la voie de la réalisation pseudo-artistique de film indé prétentieux.
|
roswellentongues |
|
Azrail Ce site existe encore ? | TWD ils créent des personnages supplémentaires qui aspirent l'épaisseur des personnages originaux (du comics), voir même les remplacent objectivement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shodaboy Sidekick |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il a aucune morale c'est énorme. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Babouchka You're no fun anymore | Oulah, ça commence déjà à spoiler BCS même en dehors du topic idoine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ilyama999 | La scène de la bagnole dans le premier épisode de BCS, ca ferait un bon gif je trouve --------------- Feedback |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je viens de voir que la saison 2 de The Fall démarre sur 13ème rue vendredi. Est-elle aussi bien que la première ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un poil moins bien mais ça reste bon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sticki Le gras c'est la vie. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
garcia_h | Le bébé black de shameless, qqn s'en occupe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |