| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 19:34:05 ![]() ![]() |
Laska- | Macro polo : j'en suis à l'ép 5 Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-01-2015 à 21:55:34 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Y a quoi de drôle ? Sinon c'est hashashin l'orthographe |
Laska- |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon bah Banshee de cette semaine toujours au top |
teks9 8 ça suffit | Surprise dans ma liste ce matin: Helix 201 dispo!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 12:04:45 ![]() J'ai regardé le premier épisode de Forever. J'ai commencé cette série en lisant le synopsis. Mais en réalité, je me suis arrêté à la première phrase. Un homme immortel. Il doit avoir des trucs intéressants à dire, il doit avoir fait des expériences intéressantes. Un personnage avec une profondeur de base, qui autorise les fantaisies.
Voilà. Ca pose le décor. Etant un fan de Castle plus pour Nathan Fillion qu'autre chose, je regrette déjà la relation qui va se former entre Morgan et Martinez. On apprend à mi-épisode que l'accident n'était pas un accident. Et on repère le prochain twist à des kilomètres. Abe, diminutif d'Abraham, l'acolyte, est un juif. Et comme tous les juifs d'un certain âge qui font des apparitions à l'écran, il a un tatouage personnalisé sur le bras. Après ce premier épisode, je suis déjà entrain de me dire que la série risque de ne pas être d'une qualité formidable à cause de pirouettes scénaristiques vues et revues. C'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2015 à 12:05:10 |
SOF40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 12:37:55 ![]() ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 13:37:40 ![]()
|
Daphne kernel panic | Ouais mais c'était rapport à Angel qui a traversé le temps et rencontré plein de gens lui aussi. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
J'ai commencé hier soir et j'en suis à s01e03, l'intrigue est prenante, bonne série jusqu'ici |
ilyama999 | Broad City qui a repris Message édité par ilyama999 le 17-01-2015 à 13:58:48 --------------- Feedback |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 17-01-2015 à 15:01:47 |
nakata frog game |
|
roidesabeilles |
|
-Chris- |
|
Altarius As de la digression | The Strain, très bonne surprise pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 17-01-2015 à 15:41:11 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Zguvus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'en suis quasiment à la fin de la saison 2 d'Orange is the new black, ca se regarde tout seul en fait...
|
moonboots |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Lugz • |
Babouchka You're no fun anymore | Bordel, pourquoi pas Charmed ou Mutant X tant qu'on y est --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Charmed:2015 need ! |
Lugz • | Charmed finie en 2006, Mutant X 2004, PB 2010 ! |
hido45 |
|
woo Old Man Logan | Y'a surtout un autre problème ....
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lugz • | C'est vrai qu'il est † .. |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Lugz • |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 17-01-2015 à 20:37:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |