| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 19:43:00 ![]() ![]() |
moonboots | bon, saison 1 de Intruders terminée, moi j'ai bien aimé Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-10-2014 à 21:55:30 |
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 12-10-2014 à 19:48:35 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 21:48:39 ![]()
|
ilyama999 | En fait, une série devrait soit être finie soit avoir un certain nombre de saisons pour figurer dans le classement --------------- Feedback |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 22:20:47 ![]() |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 22:20:47 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
bernard-Minet |
jenrokefort |
miaow30 |
Message édité par miaow30 le 13-10-2014 à 02:38:52 |
SOF40 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
teks9 8 ça suffit | Tain le retour en force de The Walking Dead, épisode nickel --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
uxam |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
reynholm | vu sur le topic Blu ray, l'intégrale de breaking bad aujourd'hui seulement à 54,99 sur amazon. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
jenrokefort |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hungryman | Grosse qualitance dans le dernier BE. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Groomy Oisif |
Ouais l'histoire c'est bien quand même... J'ai eu de mal avec Breaking Bad. Par exemple la première saison j'ai eu l’impression que j'aurais simplement regardé le premier et dernier épisode c'était bon, entre les deux il y a des scènes sympas mais il se passe "rien", l'histoire de fond avance très peu disons. Je trouve que c'est beaucoup de remplissage (mais du remplissage de grande qualité), la saison 2 c'est pareil et j'ai arrêté. En plus c'est rempli de relance dans les 5 derniers minutes des épisodes avant d'être déminé dans les premières minutes du suivant, je déteste ça. Avec The Wire par exemple ça marche pas vu que tu loupes toute l'histoire. Message édité par Groomy le 13-10-2014 à 16:24:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jarod 03 |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
hungryman |
Sisi la famille --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |