| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 23:54:42 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
ToYonos Ready to code | Man Seeking Woman, premier épisode hier soir sur FXX
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hido45 |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
nakata frog game |
|
RaKaCHa | Toi avec un avatar pareil ?
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 16:13:23 ![]() ![]() |
nakata frog game | Charlie est mon journal préféré et je le lis depuis 98, c'est quoi le problème ? |
RaKaCHa | Aucun problème. |
hans zimmer The thin red line. | Tiens j'ai vu Veronica mars le film.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
roswellentongues |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 15-01-2015 à 17:10:41 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 17:57:18 ![]()
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | En parlant d'FX/FXX quand je regardais SOA en VO après la diffusion américaine il y avait parfois la bande annonce d'une série dont j'ai oublié le nom et qui raconte l'histoire de communistes infiltrés aux États Unis... (Ça daterait de 2 ou 4 ans peut-être)
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Daphne kernel panic |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Astroya | Non c'est très bien. |
shodaboy Sidekick | M'enfin paraitrait que le seconde saison est moyennasse.Du coup me suis arrêté à la premiere |
Astroya | Ah ouais, vaut mieux pas prendre le risque |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
teks9 8 ça suffit | Très bon The Americans, les 2 saisons, je recommande. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ToYonos Ready to code | IASIP 10x01 ça démarre très fort Message édité par ToYonos le 15-01-2015 à 23:09:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 01:36:30 ![]()
|
gaston10241 | Suite à vos conseils, j'ai regardé les 4 épisodes d'inside men. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Shiba | J'ai profité des vacances pour sortir un peu des sentiers battus (niveau séries hein, faut pas déconner j'allais pas sortir du canapé Message édité par Shiba le 16-01-2015 à 12:02:03 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ilyama999 | Vous m'avez tenté, je viens de contacter ma grand-mère anglaise, on verra quand je recevrai les K7 --------------- Feedback |
roidesabeilles | Hello, je repose ma question sur le topic adapté, je cherche des idées de séries à regarder, je cherche des séries non répétitives avec une histoire qui continue au fil des épisodes, un truc avec des "twists", enfin des trucs qu'on ne s'attend pas du tout, quelque chose de pas trop con, des mystères, voilà je sais pas quoi dire de plus. J'ai déjà PoI,The Blacklist,Homeland,The Leftovers
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Daphne kernel panic | The Killing ! |
SOF40 |
HannaeMax Coucou |
|
roidesabeilles |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |