| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 12:25:12 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
germ1nal Read Worm | La meilleure, ca reste Dexter, de toute facon.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ben80 Go! |
Je plussoie! Exactement, je deteste les experts/NYUS, mais la c'est pas du tout le meme style. Message édité par ben80 le 13-07-2010 à 13:21:38 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
bastinho | 1 an plus tard je reprends The Shield, j'en suis au S03 E13.
|
bruere |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
amdvsintel | Tin, j'vois partout des éloges sur Dexter... faudrait que je matte |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 07:36:23 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands | Pas grand chose comme d'hab :s
--------------- BetaSeries |
midnighter |
Faluja Désanusseur de moules | Hum, en fait le film Serenity fait office de saison 2 de firefly --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mixmax Too old for this shit. | the corner > the wire > all
|
amdvsintel |
simtz | quelq'un sait quand la prochaine saison cold case passe à la télé (pas sur le cable je ne suis pas abonnéer) |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mixmax Too old for this shit. |
eclipseo TANSTAAFL! | Y'a des topics dédiés aux séries ? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mko |
Message édité par mko le 15-07-2010 à 10:38:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-07-2010 à 10:41:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Groody Utilisez MES smileys § | J'étais passé il y'a quelques temps pour obtenir des idées de séries.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai démarré la saison 2 de United States of Tara, j'aime beaucoup, les persos sont très touchants en fait. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | Je viens de finir la s1 de spartacus, pas mal du tout, on a toujours pas de date pour la s2? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bruere |
|
ToYonos Ready to code | Un nouveau sondage au parfum d'été --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:26:03 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | bon sinon dans la liste: Mad Men (même si AMC peut couler apparemment --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:45:33 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xi_Thor -_- |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |