| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 16:05:39 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
eclipseo TANSTAAFL! |
ToYonos Ready to code | J'ai oublié The It Crowd dans le sondage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Et Psych |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Genre on a le temps de voir toutes les séries Message édité par koskoz le 15-07-2010 à 17:32:35 --------------- |
Xi_Thor -_- |
Warehouse 13 (S1) est passé sur nrj12 récement, c'est dans l'esprit Eureka mais moins sitcomesque quand même (d'ailleurs y a un crossover cette saison) |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 19:51:12 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | Je vais faire un sondage pour savoir si je réinitialise le sonda... wait.... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai commencé la s06 de Futurama hier soir.
--------------- |
Docteur G Momo Motus |
|
--------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 16-07-2010 à 14:28:02 |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
amdvsintel |
nyhctom C'mon c'mon |
yopyopyop หมดตูด | J'ai regardé quelques nouvelles séries recemment.
--------------- last.fm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Eureka/True Blood/Hung/Entourage/Futurama pour moi --------------- Aloha |
Yopbuble YopYopYop | Burn Notice / Lie to me / Psych |
dkS Tout folkant | Good news everyone!
ToYonos Ready to code | Ouf !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Yopbuble YopYopYop | D'ailleurs Breaking bad sera décalée l'année prochaine si je ne dis pas de bêtise, ça devrait commencer à être diffusé au mois de juin ou juillet |
dobeliou | Futurama sténorme ouais. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 19:38:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 19:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 19:57:48 ![]() Bonsoir tout le monde,
|
CHubaca Couillon |
|
Babouchka You're no fun anymore | ... and they have a plan --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code | J'ai plus de format court (20-25 min) à mater.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |