| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Keentin Mens Agitat Molem | Reprise du message précédent :
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:06:59 ![]() ![]() |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 07-08-2014 à 14:18:37 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
shinyu Cartésien désabusé | Han! Il va y avoir un reboot de babylon5. Peut être enfin un retour d'un bon Space opéra |
deadpool |
Message édité par deadpool le 07-08-2014 à 17:15:15 |
shiipitholla |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Groomy Oisif |
Enfin sauf à partir de la saison 4 et encore pire la 5 où ça devient tout juste bon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 11:19:54 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Mais Stanley, ce mec blasé. |
dobeliou |
Ah moi je trouve pas... ca évolue tout le temps, mais j'ai jamais noté de baisse de qualité. Sauf
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-08-2014 à 13:14:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou |
hido45 |
deadpool | J'ai trouvé, au contraire, que le truc en spoiler avait permis d'arrêter de tourner en rond. J'ai bien kiffé les dernières saisons même si j'ai adoré les premières. |
El Flasco |
El Flasco |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul le Poulpe In POI I trust. | N'écoute pas tous ces mécréants qui ronchonnent parce qu'on ne leur explique pas tout |
Babouchka You're no fun anymore | Ce qui compte, c'est le voyage, pas l'arrivée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
El Flasco |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
XaTriX | Sinon Utopia 205 --------------- [:dawa] |
J_D_ - EricShawn - |
|
Harrow |
Je la trouve très bonne moi, dans la continuité de la première.. |
El Flasco |
Ouais j'ai vu ça, mais 12 épisodes de 25 minutes sur 8 saisons c'est très rapide quand même Ils avaient stoppé la série pour manque d'audience ? Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 08-08-2014 à 15:40:54 |
J_D_ - EricShawn - |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 08-08-2014 à 16:24:28 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
J_D_ - EricShawn - | J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Running wild with Bear Grylls.
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 08-08-2014 à 19:37:17 |
etienne000 | Les grosses ficelles dans Suits sérieux... Ca vaut pas The Good Wife --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
moonboots |
Message édité par moonboots le 08-08-2014 à 21:47:14 |
silga |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |