| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 21:57:29 ![]() ![]() |
CduLourd |
shiipitholla |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Non --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 22:55:06 ![]() Euh je commence The Leftovers 1x06 et... |
shiipitholla |
|
El Flasco | Parait que la série Marvel devient intéressante ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ben the strain j'ai matté 3 épisodes, j'accroche bien mais j'ai un peu peur que ça vire vite dans les clichés et le déjà vu |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 23:10:53 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-08-2014 à 23:16:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon j'ai maté l'épisode 6 the leftovers, ça va, me suis pas ennuyé devant, pas transcendant mais ça va
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 04-08-2014 à 23:47:35 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Nan mais osef complet du pourquoi ils ont disparus, en plus de n'être pas du tout le sujet du truc... Message édité par Paul le Poulpe le 04-08-2014 à 23:47:51 |
MireilleTrunks Darling ! | Non c'est vrai, pourquoi s'emmerder avec ça finalement. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'aurais ma théorie là dessus mais... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zho | Pour The Leftovers, l'explication de la disparition risque d'être décevante car le mystère, s'il est entretenu par un scénario qui s'étire, ne débouchera que sur une des théories qui aura été émises ici ou là. Message cité 3 fois Message édité par Zho le 05-08-2014 à 00:43:46 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Oui je suis pas sur du tout de continuer après cette saison, c'est le genre de série qui se regarde quand ça passe à la télé et qu'il n'y a rien d'autre à mater mais sans plus --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MireilleTrunks Darling ! |
Voila. Je suis bien d'accord que la cause de la disparition, on peut s'en foutre totalement et ça ferait une super série. Honnêtement, un show qui suivrait comment vivent ceux qui restent, sans jamais aucune explication sur le plot de départ mais avec des groupes d'individus qui réagissent chacun à leur manière, ça serait génial. Ca serait énorme. Sauf que ça n'est pas ce qu'on nous donne. On nous a donné un show à mystère, où ça s'empile les uns sur les autres et ça sera impossible à démêler avec cohérence. Ca devient n'importe quoi au bout de 2 épisodes (j'ai pas réussi à tenir plus). Et Wayne le gros taré psycho n'arrive pas à la cheville d'un Henry Gale pour me faire tenir en appétit Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-08-2014 à 01:13:29 |
Y-Arcade |
|
Till Lindemann heirate mich | quelqu'un à commencé la saison 4 de the killing US ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cosmospirit Dinde la soude |
Daphne kernel panic | Billy Bob Thornton est exceptionnel en effet |
Astroya |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
biron_sacquet |
|
Till Lindemann heirate mich | fargo la série c'est vraiment bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LeGuideDuBledard |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vautrin I can help |
|
Daphne kernel panic | Luther c'est très classique oui, limite austère même. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |