| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:48:19 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Non, c'est pareil tout du long. |
RaKaCHa | Les fusillades et courses-poursuites arrivent dans l'ep 4 ! |
Divadg |
ilyama999 | Passe outre cette lenteur et profite ! --------------- Feedback |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Astroya |
vautrin I can help |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 16:40:57 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Daphne kernel panic | Je note |
El Flasco | Bien trop court 24 en mode 12 épisodes Sinon, pas mal de revoir Cappie des Kappa Tau dans une nouvelle série Message édité par El Flasco le 06-08-2014 à 01:17:22 |
Divadg |
nakata frog game |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
uxam |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous | Sur BBC2 ce matin, ils parlaient de Ricky Gervais. Il pourrait y avoir un film "The Office". De plus, il avait l'air de faire une série de concert avec le répertoire de David Brent. Curieux de voir ça. Ca me donne envie de regarder de nouveau la série. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vautrin I can help |
|
Daphne kernel panic | Il joue dans le dernier Muppets et il y transpire l'ennui profond. Faut dire que le film est mauvais. |
SOF40 | Je viens de finir la saison 1 de Halt and Catch Fire avec un final honnête.
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 06-08-2014 à 13:46:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-Concorde- tout |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 17:11:44 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shiipitholla |
|
SOF40 |
punchnow0 |
|
Till Lindemann heirate mich | je viens de commencer la saison 4 de the killing ça s'annonce plutôt bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
J_D_ - EricShawn - |
hido45 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |