| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 15:08:02 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | J'ai l'impression que pour Lost c'est pas un mal que j'aie abandonné au milieu de la saison 2. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 16:48:06 ![]()
Il suffit d'aller faire un tour sur le topic qui lui est dédié et de lire le sentiment général au vu de la fin de la série : ca hésite entre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 16:48:17 |
nyhctom C'mon c'mon |
les S2 et S3 sont clairement ratées (hormis quelques épisodes par-ci par-là), mais les 4 et 5 valent vraiment le détour...
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-05-2010 à 16:56:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 17:22:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
ben si les 3 pires saisons de Lost sont meilleures que les meilleures de 24, oui je peux critiquer 24 bon, je sais pas, j'ai vu que la S1 de 24, mais ça vole clairement pas haut pitin mais laisses-nous troller un peu...ces deux séries valent pas mieux que RIS de toutes façons Message édité par nyhctom le 28-05-2010 à 17:24:36 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 17:28:01 ![]() ![]() |
philipppe |
me*de ! tant que ca ? Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 28-05-2010 à 18:17:54 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
koskoz They see me trollin they hatin |
The_monk Mieux que Zico ! | Take my love, take my land, take me where I cannot stand... --------------- à 2° du décrochage |
dobeliou | Ouais, la c'est juste parfait par contre Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-05-2010 à 20:05:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CHubaca Couillon |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | à propos du fait que le scénar était prévu :
|
dobeliou | ouais, effectivement ca peut aller --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CHubaca Couillon | tu échappes pas aux uniformes un peut kitch mais les extraterrestre relèvent le niveau |
--------------- |
philipppe | Moi aussi je vais jeter un coup d'œil à Babylon 5 Message édité par philipppe le 28-05-2010 à 20:54:29 |
mixmax Too old for this shit. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CHubaca Couillon |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Histoire de ne pas planter un drapeau bêtement, on peut ajouter Mad Men en 1ère page. Le topic n'est pas super évident à trouver "Désolé, les expressions recherchées ne sont pas indexées par le moteur de recherche." Dans le genre Desperate Housewives (humour sans prise de tête à regarder avec Madame Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-05-2010 à 03:23:46 |
CHubaca Couillon | Green Wing, pour l'humour sans prise de tete Message cité 1 fois Message édité par CHubaca le 29-05-2010 à 03:21:47 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais à Virgin pour m'acheter une house pour mon laptop finalement je repars avec la S01 de Rome et la S06 de 24
--------------- |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
--------------- |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Peut être un peu trop
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 29-05-2010 à 15:39:22 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 18:39:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |