| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 10:37:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Si, il vaut mieux commencer par la 1, il y a toujours un petit fil conducteur qui se suit de saison en saison.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 10:49:51 ![]() Suis-je le seul à trouver que Kiefer Sutherland a zéro charisme? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 10:52:05 |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 11:07:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe |
déjà que dans l'ordre c'est le cas |
ToYonos Ready to code | Il y a 10 fois pire que la saison 5 dans "l'abusé", enfin bon /débat infini 24 pas réaliste, abusé, nawak, impossible, toussa. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 14:55:30 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
philipppe |
Message édité par philipppe le 26-05-2010 à 15:07:05 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bon va pour la saison 1 de 24 alors --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Moi je finis Lost et apres je pense attaquer IASIP, avec tout le bien dont j'en entend ici ! --------------- Le Saoumfa |
solx All in the game |
Message édité par solx le 26-05-2010 à 16:46:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 16:46:37 ![]() |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 16:49:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | Moi au programme de cet été : Engrenages S3, Mad Men S3 et 4, Treme S1, True Blood S3, Weeds S6(mais là c'est vraiment histoire de), Futurama S6 et United States Of Tara S1 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 17:11:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | mais grave, je suis 100x plus impatient que pour toutes les autres réunies --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
philipppe |
|
ToYonos Ready to code | ça se matte en plus, une ptite série SF sympa, loin d'X-Files, l'intrigue développé dans la saison 2 ouvre pas mal de perspectives intéressantes. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
Après 1 saison et demi, je dirais à peu près pareil... certains épisodent forcent la comparaison avec Xfiles maleureusement, mais globalement c'est bon, avec des pointes d'humour qui font bien passer certains épisodes, et un fil rouge que je qualifierais de correct, mais qui avance...
Message édité par dobeliou le 26-05-2010 à 17:34:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Ouais, +1, et Olivia --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | Ouais elle est magnifique
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Yep, superbement joué. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 27-05-2010 à 01:24:08 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | Finit The Pacific. Impression mitigée.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin | Ma série backup c'est The West Wing et High Stakes Poker --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Me reste tout The Wire, tout The Sopranos, la S06 de Lost et la fin de la S08 de 24 --------------- Aloha |
dkS Tout folkant | Father Ted c'est vraiment trop bon --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
CHubaca Couillon |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |