| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 09:53:06 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | J'ai fini la saison 1 de V hier soir et c'est pas mal mais je trouve quand même que les incohérences sont super nombreuses
Enfin parfois, j'ai du mal à adhérer au truc et à vraiment frissoner devant les V, la série originale me faisant plus flipper (bon j'avais 10 ans Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-05-2010 à 11:24:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | personnellement, 24, dès la 1e saison, ça m'a saoulé, le festival du cliff, ça a jamais été trop mon truc --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 12:02:36 ![]() ![]() |
--------------- |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
nyhctom C'mon c'mon |
finito...et c'est à des millions d'AL au niveau des cliffs Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-05-2010 à 12:50:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | La série qui m'a fait entrer dans le monde des séries c'est X-Files perso --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Non mais je veux dire vraiment entrer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 13:15:35 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 13:22:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 13:44:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- |
Djekyl Profil : harmonique |
T'as raté la 4 et la 5, c'est moche Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 28-05-2010 à 14:29:40 |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon | c'est clair --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bruere | Je tiens à préciser qu'un épisode de 24 dure 40 minutes, donc une saison = 16 heures et les 8 = 128 heures |
Dans mes souvenirs, il y avait presque un cliff par épisode Edit : et ne me parlais pas de Lost, je conchie sur cette série qui aurait pu être très bien Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 28-05-2010 à 14:33:39 --------------- |
Bruere |
Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 28-05-2010 à 14:42:42 |
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 28-05-2010 à 14:42:42 --------------- 1 an en isolement |
picodon com2me |
|
nyhctom C'mon c'mon |
voire même plusieurs cliffs dans un même épisode de 24, juste avant chaque coupure pub, comme il se doit Lost c'est une série pépère, un cliff de temps en temps, sauf dans la S5 où là, ça enchaine...mais 10x plus de plaisir à suivre que 24, pour ma part Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-05-2010 à 14:45:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |