| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:57:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 13:07:39 ![]() je decouvre pretty little liars là, c'est connoté serie pour filles bah je m'en fous je devore episode apres episode, j'adore |
uxam | |
fijean |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Punition ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
SOF40 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:02:12 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem | En effet en effet, c'était pour détailler la situation --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
SOF40 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nyhctom C'mon c'mon | Tiens, pour changer un peu de Netflix, et sachant qu'Amazon se lance dans la partie avec beaucoup plus de moyens, Amazon propose quelque chose d'original en demandant au public de voter pour savoir quelles séries développer, en jugeant les pilotes: http://www.telerama.fr/series-tv/l [...] 108746.php Mozart In The Jungle et Transparent ont l'air pas mal du tout Message édité par nyhctom le 25-02-2014 à 16:31:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus | Une famille de croques morts avec un mort par épisode? De la merde. Un prof de chimie qui devient dealer de drogue? Complètement con.
|
flopshot Never up, never in |
|
SOF40 | demain, The Americans, Jeudi The Vikings, vendredi Hannibal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et j'ai pas fini HoC saison 2 ! Trop trop troooooppppppp --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 17:53:26 ![]() J'ai regardé Black Mirror 2x01 et 2x02.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est comme Sherlock, les épisodes 2 sont moins bons que le reste --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Harrow |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 3x2 de Sherlock a mis fin à la malédiction de l'épisode 2 il est vrai --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Harrow | Ah, pas moi(1x01 et 2x03 pour moi). Message édité par Harrow le 25-02-2014 à 18:13:19 |
ViMx | Pti cross-post:
Message édité par ViMx le 25-02-2014 à 22:11:06 |
Macnigore |
|
teks9 8 ça suffit | Niveau cul et boobs, on est mieux servi que dans Banshee cette semaine, c'est dire --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zipo Ours bipolaire | oui l'histoire que tu regardes se cloture à la fin de la saison 2 (donc nouvelle histoire pour la saison 3) --------------- - mon feed-back |
shiipitholla | Ah c'est bon ça. Parce que là ça commence sérieusement à trainer ...
|
Babouchka You're no fun anymore |
Bof, trop tard pour redémarrer la série, il faut du sang neuf : à quand une nouvelle série SF dans l'espace avec un minimum de scénario et de budget ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-02-2014 à 11:44:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm |
Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 26-02-2014 à 11:55:45 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |