| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 15:53:07 ![]() ![]() |
coucoutuveux |
|
Babouchka You're no fun anymore | Vous aviez adoré Braquo saison 2, ses balles téléguidées, et ses rebondissements subtils ? Vous commenciez à adorer Braquo saison 3 ?
Vous n'êtes pas prêt Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-02-2014 à 16:42:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | arf... ca peut etre intéressant, faut pas non plus trop critiquer.
|
SOF40 | ca vaut le coup de regarder juste la saison 1 de braquo? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | si t'as rien à matter ouais, c'est sympa de temps en temps de voir des décors familiers et que ce soit en francais |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 | Vous me vendez pas du rêve --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
reynholm | j'ai vu que la 1 de Braquo du coup maintenant j'ai peur de regarder la 2 |
coucoutuveux |
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 17:01:14 ![]() ![]() |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 13-02-2014 à 17:02:23 --------------- Feedback |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Astroya |
|
ilyama999 |
DivadG |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fijean | J'ai enfin maté le fameux s03e09 de Game of thrones, bon je savais à quoi je m’attendais, j'ai commencé à lire les bouquins après le s03e02 (déjà 4 intégrales d'avalées, ce kif).
--------------- psn : fijean |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 19:17:29 ![]() |
ilyama999 |
fijean | On a tous des series cultes sous le coude pour plus tard --------------- psn : fijean |
Bbelgarion :o |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Braquo saison 1 c'est correct, c'est juste qu'il leur arrive trop de merde sur la durée parce que 8 épisodes seulement. Olivier Marshal aux commandes.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shiipitholla |
|
nakata frog game | Ca y est, j'ai enfin vu cet épisode de True Detective... Du très bon, mais j'ai pas été spécialement plus marqué par cette fameuse scène que par le reste. Je veux dire, c'est pas non plus la scène d'ouverture de Snake Eyes. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 20:24:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | True Detective, le plan séquence magnifique de l'épisode 4. Un bijou cette série. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
coucoutuveux |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
shiipitholla |
|
ilyama999 | De mon côté, je suis au troisième épisode de Banshee, comme d'autres séries, je connaissais sans vouloir spécialement m'y lancer mais vu que je lis le nom de cette série au moins une fois par page, il fallait bien que je teste.
--------------- Feedback |
Zipo Ours bipolaire | Je viens de finir la saison 1 de Carnivale
--------------- - mon feed-back |
hans zimmer The thin red line. | Ce plan, tout de même... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
shiipitholla | H-5 pour House of cards. Cette page d'accueil spéciale House of cards bordel ... |
coucoutuveux |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 07:06:46 ![]() Jsuis tombé la dessus là ou je suis en vacances. (Thaïlande) ce matin. [img]www.4gp.tw/b028/1392357905171.jpg[/img] Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 07:07:55 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |