| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Keentin Mens Agitat Molem | Reprise du message précédent :
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 14:10:32 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
shiipitholla |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Après, tu peux aussi régler ça depuis ta télé. Message édité par Paul le Poulpe le 02-02-2014 à 15:17:11 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Zguvus |
|
|
ToYonos Ready to code | Des retours sur Black Sails ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 17:12:48 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 02-02-2014 à 17:19:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ToYonos Ready to code | Pilote de Crossbones prévu quand ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Keentin Mens Agitat Molem |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Jean-Kevain |
|
Tolor Mais heu... | 1111, page hommage à Vikings --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cotugno |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
edit: bon bah épisode 2 vu, un peu moins bon que le premier, mais bien meilleur dans l'installation de l'histoire, avec déjà un peu de développement de personnage. Ca casse pas trois pattes à un canard niveau scénario, mais c'est agréable à regarder. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 03-02-2014 à 09:06:47 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Des avis sur Klondike qui vient de commencer ?
|
shodaboy Sidekick |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Piwig SteamID : Piwig | J'ai été agréablement surpris que ce soit resté drôle, je m'attendais vraiment à avoir des situations vu et revues mais c'est plutôt imaginatif. |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | Je suis en train de me refaire l'intégrale The Shield, quelle putain de bonne série quand même.
|
shodaboy Sidekick |
|
uxam |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 03-02-2014 à 12:29:08 |
ilyama999 | Entre le HBO c'est de la merde et le 4/3 j'en veux pas, ça fait mal par ici sur les 2 dernières pages... --------------- Feedback |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 13:00:40 ![]() |
|
cosmospirit Dinde la soude | Bon on a dévoré la série Sherlock Holmes avec la copine, suite aux posts que j'avais pu lire ici.
Message édité par cosmospirit le 03-02-2014 à 13:39:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |