| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent :
Ennuyant, mou. Peut être pcq je n'arrive pas à rentrer dedans. |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 09:10:40 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Drap |
Harrow |
Aller jusqu'à la quatrième saison quand on accroche pas, c'est plutôt spécial. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Meve | spoil casting Hannibal
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
Harrow | Ah, content de le revoir dans une série. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 01-02-2014 à 16:10:02 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 16:09:34 ![]() ![]() |
nakata frog game | Trop gros, passera pas. Encore, pour les Sopranos, The Wire et Boardwalk Empire, OK, mais faut pas mettre tout HBO dans le même panier |
Astroya |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
shiipitholla |
|
Harrow | C'est le moment ou tout le monde vient mettre son petit message : "Moi j'aime pas cette série" j'imagine. |
nakata frog game |
Harrow |
coucoutuveux |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oceanborn | Hello,
|
nyhctom C'mon c'mon | celui-là ? http://graphtv.kevinformatics.com/ --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Oceanborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 23:53:13 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Toujours aussi fan de The Newsroom moi. Aaron Sorkin décidément Bon faut que je me décide sur la suivante maintenant, Banshee, AHS, The wire, The shield, Deadwood, the killing, Luther, Terme... --------------- Le Saoumfa |
shiipitholla |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
shiipitholla | The shield ja regarde ça sur Netflix mais le 4:3 est tellement horrible ... Ces deux énormes bandes de chaque côté de l'écran ça me rend juste fou ... Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 02-02-2014 à 02:03:42 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Docben R.ussell | Yo j'aurais une question, y'aurait-il une série post-apo qui vaille le coup (j'ai attaqué Jericho mais bon 29 épisodes, ça va pas me tenir très très longtemps ^^) Merci Message édité par Docben le 02-02-2014 à 13:51:03 |
Zguvus |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |