| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
coucoutuveux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 01:07:44 ![]() ![]() |
shiipitholla | drap |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 27-01-2014 à 06:44:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 07:18:20 ![]() 4ème épisode d'HELIX et j'aime toujours |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code | True Detective 101 102 Bon ben génial. Lent et complément captivant, on se laisse bercer et happer par les persos, la façon dont est distillée l'histoire. Question sur Matthew Mcconaughey : sa maigreur est une vraie volonté du showrunner ou alors c'est un "reste" de son rôle dans Dallas Buyers Club ? Message édité par ToYonos le 27-01-2014 à 10:18:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 10:57:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 12:46:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harrow | Regarde Killer Joe. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Puis plutôt brusquement, il est un peu devenu le nouveau Christian Bale. Je n'ai rien vu de lui avant We are Marshall (2006) où je l'avais trouvé excellent. Après, il y a eu Tropic Thunder, La défense Lincoln, Magic Mike, Killer Joe, Mud, Le loup de Wall Street, Dallas Buyers Club et bientôt Interstellar de Nolan. Bref, sa filmo, c'est du très bon Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-01-2014 à 12:54:23 |
hido45 | J'aimerais bien une suite à Pioneer one, série amateur financée par des dons sur internet : http://vodo.net/pioneerone
Message édité par hido45 le 27-01-2014 à 13:04:12 |
J_D_ - EricShawn - | Two for the money était déjà sympa. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Dur la reprise de Cougar Town, qu'est ce que Courtney Cox est moche c'est affreux --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
SOF40 | une date pour Crossbones?
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 27-01-2014 à 14:41:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nyhctom C'mon c'mon |
non, y a aucune date...Allocine a trippé Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-01-2014 à 14:42:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
nyhctom C'mon c'mon | "Spring 2014"...Y a aucun trailer, nulle part --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ca rend pire sur le show parfois...je vais essayer de regarder en SD, ca passera peut être mieux --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
SOF40 | Battlestar Galactica 2x18 ce craquage
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Commencé Mob City, cela me rend nostalgique de BE --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
uxam |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Terminé Sons of Anarchy hier soir : bilan plutôt positif. Énorme kiff de voir le mec de Undeclared en motard bad boy après son rôle de minet Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 27-01-2014 à 20:54:27 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Piltez |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
shiipitholla | Hey les gens, une petite question pour les fans de Misfits. |
Soufoxy |
shiipitholla |
|
Soufoxy | Tu veux que de l'uk ?
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Black Books, The Inbetweeners, Black Adder, The Office --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Soufoxy | The Inbetweeners est enorme mais faut aimer .
|
louloute_78 |
Soufoxy | Pj |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |