| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:51:13 ![]() ![]() |
SOF40 | 2 saisons il me semble, et oui c'est bien sympa.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ilyama999 | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 21-01-2014 à 12:48:03 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 12:47:16 ![]() |
Astroya |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hido45 |
|
ilyama999 | hido45, je pense la même chose que toi mais j'ai réussi à trouver des explications
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 21-01-2014 à 13:04:40 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 13:04:29 ![]() ![]() |
Astroya | Il me semble que David Chase a laissé planer le douter volontairement. |
hido45 |
Message édité par hido45 le 21-01-2014 à 13:07:50 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
ilyama999 | En tout cas, je m'en veux de ne pas avoir regarder l'intégralité de The Sopranos plus tôt !
Message édité par ilyama999 le 21-01-2014 à 13:37:26 --------------- Feedback |
nyhctom C'mon c'mon | bon les creve-la-dalles, si vous voulez du boobs, y a Black Sails, c'est tout indiqué ! Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-01-2014 à 13:37:10 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 21-01-2014 à 13:38:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 13:41:10 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ilyama999 | Generation Kill, Banshee et True detective sont sur ma liste. --------------- Feedback |
poutrella Contributeur net | j'ai regardé le 1er épisode de Black Mirror il y a peu
|
Harrow |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 3 est bien oui, le 2 m'avais soulé aussi, sujet moins intéressant pour moi et épisode plus long. Le 3 a encore plus d'impact avec les dev technologiques actuels. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hido45 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ah ben si, Black Sex, ça passe bien et même Black Saikse pour le style HFR Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 21-01-2014 à 14:55:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
Astroya | Archer Vice |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 15:18:55 ![]()
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | +1, le s01e02 de black mirror est mon préféré. |
Lugz • | Sur le forum de Serial dealer, certains membres ont reçu un CC de 20€ de la FNAC, sorti de nulle part. pas vous ? Message édité par Lugz le 21-01-2014 à 17:26:22 |
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Harrow |
|
ilyama999 | En fait, à part le pitch, je sais pas trop quoi m'attendre en fait...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 21-01-2014 à 18:18:19 --------------- Feedback |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 21-01-2014 à 18:32:30 |
wazany | Voilou il y a des retour de la série The Fall ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |