| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 18:31:38 ![]() ![]() |
XaTriX | Oui et c'est pas mal du tout ! Perso j'aime bien --------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est très bien The Fall, un peu glauque et peu d'épisode mais c'est à voir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | Sinon j'ai commencé True Detective et ça a l'air sympa --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Connais pas tien, c'est bien noté sur IMDB, m'enfin ça reste JJ Abrams et ça risque d'être le même délire conspirationniste à la con --------------- [:dawa] |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 18:45:29 ![]() ![]() |
wazany | Merci pour the Fall --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Yeagermach42 | @v-christophe
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 21-01-2014 à 18:53:51 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
v-christophe | be ? --------------- Arcade Rules |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Harrow |
|
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 21-01-2014 à 19:14:06 --------------- Arcade Rules |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon ben la première saison de Sleepy Hollow vient de se terminer et franchement très très sympa à voir. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ilyama999 | Je n'ai pas regardé cette série pour la même raison que toi...
--------------- Feedback |
mar-noemie | J'adore sauf que je suis toujours à la 2ème saison, au fait on a annoncé le retour de '24h'... Jack bauer sera prochainement sur vos écrans : ) |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est sûrement déjà passé mais y'a un court trailer de Believe qui est sorti. JJ Abrams et Cuaron (Les fils de l'homme, Gravity). --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Harrow |
Si il y avait pas Jj. Abrams.. Message édité par Harrow le 21-01-2014 à 19:45:00 |
0cool29 | Rectify : cette qualité bordel. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-01-2014 à 21:12:03 |
|
moonboots |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 21-01-2014 à 21:36:35 |
Après, moi, comme pour 99% des séries, je ne suis pas particulièrement emballé par le pilot, donc... Depuis la jurisprudence PoI où j'ai abandonné 2 fois, je suis plus prudent
Message édité par Paul le Poulpe le 21-01-2014 à 21:28:35 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yeagermach42 |
|
coucoutuveux | The blacklist devient de mieux en mieux. Il y a une vraie histoire qui est de plus en plus présente. Un peu comme Poi sauf que ça arrive beaucoup plus vite. |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
fijean |
hido45 | C'est vraiment bien Mad Men.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | J'appelle même pas ça une série policière en fait. Je dois dire que pour l'instant j'en ai rien à foutre de l'enquête, je ne la suis que d'un œil (du coup, parfois je ne sais plus trop pourquoi ils vont voir telle ou telle personne). Je me contente d'être hypnotisé par l'image, l'ambiance, et de me concentrer sur la vie des flics, plus intéressante que l'enquête pour l'instant. |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 22-01-2014 à 05:44:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |