| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
coucoutuveux | Reprise du message précédent :
Heuuu on ne lit pas tout à fait la même chose
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:56:42 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-01-2014 à 10:24:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
djigaille Bouffeur d'accents | Sherlock s03
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
ToYonos Ready to code | Sherlock 303 très sympa
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-Concorde- tout | Sherlock, saison 3 décevante en général.
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 10:29:44 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 15-01-2014 à 10:50:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hans zimmer The thin red line. | True detective. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
-Concorde- tout |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 15-01-2014 à 13:52:02 |
SOF40 | J'ai bien aimé la saison 1 de Utopia, mais je suis sceptique sur une saison 2 perso --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | Pareil, le côté mystérieux disparaissait déjà au fur et à mesure de la saison 1, je vois pas trop comment va évoluer la saison 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 | Vu les 3 premiers de la saison 2 de Kaboul Kitchen, et j'adore toujours autant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 15-01-2014 à 16:07:12 |
-Concorde- tout |
|
SOF40 | Je te l'accorde que c'est bizarre, du 2 au 7, tu peux les voir dans le desordre, ca passerait, la si tu as pas vu le 1, tu comprends pas tout effectivement. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yeagermach42 |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-01-2014 à 16:18:32 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Newsroom, 3 saisons et stop
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
0cool29 | Pour POI : c'est normal qu'au bout de 15 épisodes de la saison 1, on ait l'impression que c'est tout le temps la même chose Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 16-01-2014 à 00:35:00 |
hans zimmer The thin red line. | Oui, ca démarre au 19. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Bbelgarion :o |
Meve |
Bbelgarion :o | Bon je me joins aux autres pour dire que True Detective à du gros potentiel. L'ambiance est énorme, par contre la lenteur pourrait rebuter certaines personnes |
0cool29 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement | Sinon, relatif au monde des séries, je viens de voir que le coffret collector BB est sold out (comme un con j'ai oublié), mais y'a quand de sacrées putes qui le vendent à 350 euros : |
the_blob |
|
0cool29 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est par la suite que le fil rouge prend de l'importance par rapport aux intrigues d'un épisode, la montée en puissance est dans la S2. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La fin de saison 1, et les saisons 2 et 3, bcp plus axé sur le fil rouge.
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve |
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 16-01-2014 à 12:01:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |