| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 16-01-2014 à 12:01:48 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 12:01:08 ![]() ![]() |
SOF40 |
Meve |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 16-01-2014 à 13:33:17 --------------- à 2° du décrochage |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
the_blob |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dakutenshi |
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:26:14 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dakutenshi |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah oui, --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Naaannnnnnnnn --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
0cool29 | True Detective : cette qualité qui s'annonce |
-Concorde- tout |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
-Concorde- tout |
|
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 16-01-2014 à 17:48:05 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 23:05:48 ![]() Kim Bauer est vraiment pas mal |
dobeliou | Helix, cette bande son de furieux, cette atmosphère, y'a du gros potentiel même si faut voir si l'intrigue arrive à suivre et malgré 2 3 ficelles un peu "faciles" True Detective : Sans fautes... dès que les 3 lettres apparaissent on sait que ca va pas être pourri, à la fin de l'épisode on sait que ca va être dans le haut du panier, plus proche d'un OZ ou d'un Sopranos que d'un Newsroom ou un Big Love. Message édité par dobeliou le 17-01-2014 à 01:10:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kors'R GT / Steam: KorsR | SHERLOCK
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 17-01-2014 à 07:46:11 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meve | j'ai bien aimé le dernier Community, plus que le précédent --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Groomy Oisif | Le premier True Detective. C'est du HBO, c'est lent, calme, bonne ambiance, bons acteurs (même si je trouve que Woody Harrelson surjoue un peu), pas 1 épisode=1 histoire, pas de cliffhanger donc j'aime bien. Par contre un peu décousu, on sait pas exactement ce qui passe (passé/présent, évolutions des persos), les héros sont un poil trop excentriques, j'apprécie moins. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-01-2014 à 10:19:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Keentin Mens Agitat Molem |
Message cité 1 fois Message édité par Keentin le 17-01-2014 à 12:33:41 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Meve | j'ai bien aimé l'épisode 1 de True détective (bon après j'attends un peu avant de crier au génie...et le générique ne me fait pas pleurer ma mère), ça m'a rappelé "dans la brume électrique" un peu.. --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |