Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  3980  3981  3982  3983  3984  3985
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°36813880
the_blob
Posté le 16-01-2014 à 12:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

Peut etre en rapport avec le fil d'Ariane, utilisé en spéléo pour retrouver son chemin et qui est souvent rouge  ?  

http://www.linternaute.com/express [...] fil-rouge/

edit :  [:yanhoupa]

Message cité 2 fois
Message édité par the_blob le 16-01-2014 à 12:01:48
mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 12:01:08  profilanswer

n°36813916
SOF40
Posté le 16-01-2014 à 12:03:39  profilanswer

n°36813918
Meve
Posté le 16-01-2014 à 12:04:02  profilanswer

n°36813982
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-01-2014 à 12:08:52  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Bordel que c'est con ATOC... :D

Si tu arrives à trouver de où vient le "concept" du flic en carton ....  :jap:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36814032
Meve
Posté le 16-01-2014 à 12:13:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

la page wiki renvoie à Police Squad...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°36814808
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 16-01-2014 à 13:32:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

P-e une vanne placée là par un auteur francophone?
* :o

Message édité par The_monk le 16-01-2014 à 13:33:17

---------------
à 2° du décrochage
n°36814853
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-01-2014 à 13:37:38  profilanswer

0cool29 a écrit :

C'est ironique ?

Nan j'ai accroché à partir du 19.

Et maintenant j'adore la saison 3.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°36814923
the_blob
Posté le 16-01-2014 à 13:43:52  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Nan j'ai accroché à partir du 19.

Et maintenant j'adore la saison 3.

ca c'est ton coté geek  :o

n°36815253
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-01-2014 à 14:12:49  profilanswer

the_blob a écrit :

ca c'est ton coté geek  :o

Ben c'est tout le temps bien là maintenant, j'ai vu le 11 hier, ya juste un truc qui me dérange en fait depuis la saison 3

Spoiler :

Le fait qu'on voit les 2 filles tout le temps, jpréférais quand elles apparaissaient de temps en temps, c'était toujours la surprise, un peu comme dans X-files avec Mr x, l'alien qui change d'apparence ou L'homme à la cigarette, etc, on était heureux quand ils apparaissaient, ça aurait surement été moins génial si on les voyait à chaque épisode, PoI c'est un peu pareil, jtrouve qu'elles deviennent des persos banals à force de les voir à chaque épisode, ou en tout cas c'est plus comme avant, mais bon en contre partie on a du fil rouge toute la saison, on peut pas tout avoir :d

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°36815464
dakutenshi
Posté le 16-01-2014 à 14:26:14  profilanswer

djigaille a écrit :

Sherlock s03

Assez déçu

Spoiler :

On ne saura finalement pas comment il s'en est sorti à la fin de la s02.

Enfin voilà, je pense qu'en 1h30 il y a moyen de laisser place à l'intelligence du personnage et à une intrigue plus complexe  [:skeye]

Ben... si.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 14:26:14  profilanswer

n°36815648
-Concorde-
tout
Posté le 16-01-2014 à 14:38:06  profilanswer

Développe  [:mycrub]

n°36815725
SOF40
Posté le 16-01-2014 à 14:44:19  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Développe  [:mycrub]

on a la bonne version dans le 3x01

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36816013
dakutenshi
Posté le 16-01-2014 à 15:01:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ah oui y'a une partie de mon message qui a viré. Enfin comme le dit SOF40, l'explication est donnée à la fin du premier épisode.

n°36816449
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 16-01-2014 à 15:33:59  profilanswer

Qui est donc ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36816595
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-01-2014 à 15:43:41  profilanswer

Spoiler :

Celle avec le gros matelas, qui est bougé par les hommes de Mycroft
C'est l'explication que donne Sherlock au blogger.
Qui, comme les spectateurs, se pose plein de nouvelles questions, comment était-ce possible etc.
Plutôt bien jouer des scénaristes je trouve. Le blogger et le spectateur sont mis au même niveau, deux ans de questions, une explication plausible. Et encore des questions mais les scénaristes laissent le doute.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°36816625
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 16-01-2014 à 15:45:22  profilanswer

Ah oui, :jap:.
( putain j'avais déjà oublié :D )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36816629
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 16-01-2014 à 15:45:41  profilanswer

Kors'R a écrit :

Spoiler :

Qui, comme les spectateurs, se pose plein de nouvelles questions, comment était-ce possible etc.
Plutôt bien jouer des scénaristes je trouve. Le blogger et le spectateur sont mis au même niveau, deux ans de questions, une explication plausible. Et encore des questions mais les scénaristes laissent le doute.

Ta réponse laisse le doute  :o

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°36816659
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-01-2014 à 15:47:53  profilanswer

Kors'R a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'étais persuadé que c'était une histoire inventé POUR le bloggueur [:transparency]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°36816679
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-01-2014 à 15:49:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Une question comme ça, comment vous arrivez à vous taper TOUTES les séries de la terre comme ça?

Y'a pas de lassitude, à un moment? Perso j'ai un peu laché le truc, tellement sur-saturé, je préfère me remettre aux films, ça prend moins de temps...

Non, c'est comme les femmes en fait.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°36816787
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 16-01-2014 à 15:57:29  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

J'étais persuadé que c'était une histoire inventé POUR le bloggueur [:transparency]

Et tu avais raison  [:sneijder:3]

---------------
n°36817310
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 16-01-2014 à 16:35:12  profilanswer

Naaannnnnnnnn  :cry:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36817826
0cool29
Posté le 16-01-2014 à 17:10:11  profilanswer

True Detective : cette qualité qui s'annonce :love:.

Les acteurs, l'ambiance, la bande son : vivement la suite.

n°36817896
-Concorde-
tout
Posté le 16-01-2014 à 17:16:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

dakutenshi a écrit :

Ah oui y'a une partie de mon message qui a viré. Enfin comme le dit SOF40, l'explication est donnée à la fin du premier épisode.

Justement non.

Spoiler :

Sherlock dit qu'il donne une version possible de la mise en scène sans préciser si cela correspond à la réalité.

A la fin de l'épisode d'ailleurs, Watson questionne à nouveau Sherlock sur son stratagème. Il ne croit pas du tout à la version donnée par Sherlock.
- Sherlock, you are going to tell me how you did it? How you jumped off that building and survived?
- You know my methods, John, I am known to be indestructible.
- No, but seriously. When you were dead, I went to your grave.
- I should hope so.
- I made a little speech. I actually spoke to you.
- I know. I was there.
- I asked you for one more miracle. I asked you to stop being dead.

C'est une version clairement pas plausible pour Watson et Sherlock ne le nie pas

n°36817906
Gottorp
Posté le 16-01-2014 à 17:17:29  profilanswer

au pire sherlock garde son secret et son mystère et c'est très bien comme cela.

---------------
n°36817953
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-01-2014 à 17:22:52  profilanswer

Kors'R a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je suis perso persuadé que c'est une histoire inventée.

Ya quand même un truc qui cloche avec cette version, c'est qu'il fait croire à sa mort absolument sans raison, vu que les assassins sont arrêtés par Mycroft dès le départ.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°36817980
-Concorde-
tout
Posté le 16-01-2014 à 17:26:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

au pire sherlock garde son secret et son mystère et c'est très bien comme cela.

c'est une facilité scénaristique qui me déplaît. Surtout dans le cas d'une histoire de détective, le climax étant toujours l'explication de ce qu'il s'est réellement passé.

n°36818009
Bbelgarion
:o
Posté le 16-01-2014 à 17:29:25  profilanswer

-Concorde- a écrit :

c'est une facilité scénaristique qui me déplaît. Surtout dans le cas d'une histoire de détective, le climax étant toujours l'explication de ce qu'il s'est réellement passé.

Spoiler :

Si ça te rassure dans les bouquins Conan Doyle explique pas comment Sherlock a feinté sa mort (vu qu'au départ il voulait vraiment le tuer !) :o

Message édité par Bbelgarion le 16-01-2014 à 17:48:05
n°36818158
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-01-2014 à 17:44:20  profilanswer

Spoiler §§  [:okysp]

---------------
Le Saoumfa
n°36821839
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2014 à 23:05:48  answer

Kim Bauer est vraiment pas mal

n°36822094
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 16-01-2014 à 23:24:58  profilanswer

Qqn a regardé Betas ?
Je sors du 101, c'est très sympa, ça se passe dans la silicon valley avec des jeunes entrepreneurs/geeks qui essayent de lancer leur app.
Y'a sept épisode déjà sortis.

---------------
à 2° du décrochage
n°36822764
dobeliou
Posté le 17-01-2014 à 01:09:51  profilanswer

Helix, cette bande son de furieux, cette atmosphère, y'a du gros potentiel même si faut voir si l'intrigue arrive à suivre et malgré 2 3 ficelles un peu "faciles"

True Detective : Sans fautes... dès que les 3 lettres apparaissent on sait que ca va pas être pourri, à la fin de l'épisode on sait que ca va être dans le haut du panier, plus proche d'un OZ ou d'un Sopranos que d'un Newsroom ou un Big Love.

Message édité par dobeliou le 17-01-2014 à 01:10:38

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36823216
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 17-01-2014 à 07:45:18  profilanswer

SHERLOCK

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Je suis perso persuadé que c'est une histoire inventée.

Ya quand même un truc qui cloche avec cette version, c'est qu'il fait croire à sa mort absolument sans raison, vu que les assassins sont arrêtés par Mycroft dès le départ.

Spoiler :

Heu Sherlock feint sa mort non pas pour les tueurs, vu qu'il sait que les hommes de Mycroft, mais pour pouvoir démanteler l'organisation.
Perso, j'aime à penser que Sherlock a donné la bonne explication au blogger, sous forme ironique. D'où le blogger qui pète un cable avec toutes les nouvelles questions qui lui viennent  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 17-01-2014 à 07:46:11

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°36824097
Meve
Posté le 17-01-2014 à 10:12:10  profilanswer

j'ai bien aimé le dernier Community, plus que le précédent :jap:

---------------
n°36824174
Groomy
Oisif
Posté le 17-01-2014 à 10:18:52  profilanswer

Le premier True Detective. C'est du HBO, c'est lent, calme, bonne ambiance, bons acteurs (même si je trouve que Woody Harrelson surjoue un peu), pas 1 épisode=1 histoire, pas de cliffhanger donc j'aime bien. Par contre un peu décousu, on sait pas exactement ce qui passe (passé/présent, évolutions des persos), les héros sont un poil trop excentriques, j'apprécie moins.
Donc à voir la suite mais j'ai quand même du mal à m'enthousiasmer sur un seul épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 17-01-2014 à 10:19:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°36824251
germ1nal
Read Worm
Posté le 17-01-2014 à 10:26:45  profilanswer

Kors'R a écrit :

Spoiler :

Heu Sherlock feint sa mort non pas pour les tueurs, vu qu'il sait que les hommes de Mycroft, mais pour pouvoir démanteler l'organisation.
Perso, j'aime à penser que Sherlock a donné la bonne explication au blogger, sous forme ironique. D'où le blogger qui pète un cable avec toutes les nouvelles questions qui lui viennent  :D

Spoiler :

Ca change rien. Le seul feinté, au final, c'est Watson, n'importe qui regardant cette scène d'un autre point de vue aurait vu toute la magouille. Du coup c'est quand même moyennement crédible.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°36824365
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 17-01-2014 à 10:34:41  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Ca change rien. Le seul feinté, au final, c'est Watson, n'importe qui regardant cette scène d'un autre point de vue aurait vu toute la magouille. Du coup c'est quand même moyennement crédible.

Spoiler :

Totalement d'accord, les scénarios présentés ne sont pas crédibles (funs certe) et la question est laissée en suspens à la fin de l'épisode.
Conclusion, on ne sait pas ce qu'il s'est passé  :fou:

---------------
n°36824429
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-01-2014 à 10:39:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Le premier True Detective. C'est du HBO, c'est lent, calme, bonne ambiance, bons acteurs (même si je trouve que Woody Harrelson surjoue un peu), pas 1 épisode=1 histoire, pas de cliffhanger donc j'aime bien. Par contre un peu décousu, on sait pas exactement ce qui passe (passé/présent, évolutions des persos), les héros sont un poil trop excentriques, j'apprécie moins.  
Donc à voir la suite mais j'ai quand même du mal à m'enthousiasmer sur un seul épisode.

Un petit peu quand même si tu ne connais pas le pitch de la série. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°36825898
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 17-01-2014 à 12:33:16  profilanswer

djigaille a écrit :

Spoiler :

Totalement d'accord, les scénarios présentés ne sont pas crédibles (funs certe) et la question est laissée en suspens à la fin de l'épisode.
Conclusion, on ne sait pas ce qu'il s'est passé  :fou:

Spoiler :

Non mais de 1) c'est Watson qui devait pas suivre Sherlock et c'est pour ça qu'il a feinté sa mort, il savait pas quand/si il reviendrait. Et de 2) son frère est a la tête du MI6, je pense franchement qu'il a pu poser sans trop de mal des hommes aux points stratégiques de là ou on aurait vu la scène.

Après y'a sûrement du vrai dans chaque théorie et on le saura jamais vraiment, il a choisit le lieu du RDV donc aurait pu avoir une corde et entrer chez Molly, tout comme il aurait pu tomber dans un camion ou sur un matelas. Le principal c'est que la balle en mousse est vraie, et c'était déjà annoncé sur Tumblr a l'époque  :lol:  C'est pas comment il a fait l'important. Ça vous change pas la vie qu'il ait atterri dans le camion ou sur un matelas.

Message cité 1 fois
Message édité par Keentin le 17-01-2014 à 12:33:41

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°36826404
Meve
Posté le 17-01-2014 à 13:23:40  profilanswer

j'ai bien aimé l'épisode 1 de True détective (bon après j'attends un peu avant de crier au génie...et le générique ne me fait pas pleurer ma mère), ça m'a rappelé "dans la brume électrique" un peu..

---------------
n°36826445
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 17-01-2014 à 13:26:50  profilanswer

Keentin a écrit :

Spoiler :

Non mais de 1) c'est Watson qui devait pas suivre Sherlock et c'est pour ça qu'il a feinté sa mort, il savait pas quand/si il reviendrait. Et de 2) son frère est a la tête du MI6, je pense franchement qu'il a pu poser sans trop de mal des hommes aux points stratégiques de là ou on aurait vu la scène.

Après y'a sûrement du vrai dans chaque théorie et on le saura jamais vraiment, il a choisit le lieu du RDV donc aurait pu avoir une corde et entrer chez Molly, tout comme il aurait pu tomber dans un camion ou sur un matelas. Le principal c'est que la balle en mousse est vraie, et c'était déjà annoncé sur Tumblr a l'époque  :lol:  C'est pas comment il a fait l'important. Ça vous change pas la vie qu'il ait atterri dans le camion ou sur un matelas.

Spoiler :

Mais n'importe quoi, yavait pas que Watson à feinter, yavait tous les sbires de Moriarty attendant de savoir s'ils devaient tuer leurs cibles. De plus, si la mort de Sherlock passe dans les médias, il va y avoir des enquêtes de journalistes au moins et ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas eu de témoins.  
Pendant tout l'épisode 3x1, Sherlock commence une explication par "il y avait 13 scénarios quand je suis arrivé sur le toit", la structure n'est pas reprise pour les histoires développées.

Donc je persiste et signe: on nous a teasé à mort pendant tout le 3x1, et à la fin, on a pas l'explication et ça me tue  :fou:

---------------
n°36826545
Gottorp
Posté le 17-01-2014 à 13:36:38  profilanswer

Mycroft on sait pas trop ce qu'il est en fait. Il est "l'Angleterre" d'après son frère, les gouvernements passent mais lui reste.  

J'en profite pour faire la pub pour une BD "Holmes" qui reprend l'histoire à partir de la disparition de Holmes aux chutes de Reichenbach. Par contre, comme d'hab, faudra pas être pressé : 3 tomes en 8 ans et 9 de prévus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  3980  3981  3982  3983  3984  3985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)