| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 19:25:43 ![]() ![]() |
Astroya |
woo Old Man Logan |
et d'un seul coup tu revois des images de ces deux series en MEME TEMPS
Message édité par woo le 13-01-2014 à 22:21:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Harrow |
semyaza | Haha je vois que je suis pas le seul à avoir accrocher au générique de True Detective |
Astroya | J'ai beaucoup aimé le pilot, ça promet |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | HBO vient de renouveler Newsroom pour une troisième et dernière saison... Certains diront: "pas trop tôt" --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 01:12:41 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ilyama999 | True detective, j'ai tellement de trucs à regarder, j'attendrais bien d'avoir 3/4 épisodes sous la main avant de me lancer... --------------- Feedback |
LeGuideDuBledard | Putain True Detective la violence du machin j'suis déjà accro en 1 épisode. --------------- la daronne est à l’abri |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Astroya | Le 3 de Sherlock, très bon |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Y a quand même des côtés bien moisis au scénario de House of Cards, exemple dans l'épisode 7 je crois :
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | épisode un peu mou j'ai trouvé moi, par contre la preview des suivants à l'air sympa --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 14-01-2014 à 10:42:16 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vue l'épisode de True Detective
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
RaKaCHa | Reprise de Girls hier, espérons que ça soit mieux que la S02. |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 14:18:52 ![]() Avant le début de 24, je me retape toutes les saisons |
SOF40 |
rheo |
Cool, vous allez pouvoir arrêter avec POI ! Et puis apparemment on est pas obligé d'attendre 1 saison 1/2 pour que ce soit bien EDIT : Le Massive quote permet aux gens d'avoir un résumé des premières opinions sur la série, ne me remerciez pas. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 14-01-2014 à 14:29:40 |
Bbelgarion :o |
|
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dakutenshi |
|
hans zimmer The thin red line. | Banshee 2x01. Le braquage du fourgon. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Harrow | Je rejoins la branlette sur True Detective, gros potentiel et premier épisode vraiment bon. J'attends la suite avec impatience. |
uxam | l'épisode des zombies dans IASIP |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Et rien d'étonnant, de diffuser 2 inédits puis des rediff ( classique en France (M6/TF1) ... c'est que les gens regardent les épisodes rediffusés aussi ..... ; bien plus rare aux US où c'est le plus souvent 1 épisode après l'autre ( même pour les redifs, enfin en prime du moins ) ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 14-01-2014 à 15:58:06 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Va falloir que je lise les résumés Wiki pour savoir où cela en était pour expliquer à ma femme ce soir parce qu'elle a tout oublié et je veux pas faire de spoil. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rheo |
|
|
solid-snake56 Hack Fraud | Archer --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |