| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent : --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 16:30:47 ![]() ![]() |
rheo |
|
SOF40 |
Kaffeine Noisette | Merci, je vais essayer cela |
rheo | The Shield aussi ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kaffeine Noisette | ah Oui, true, je note aussi ces deux séries |
Yeagermach42 | Le dernier d'Almost Human est sympa mais pourquoi j'ai l'impression que c'est pas vraiment le dernier mais plutôt le second ? |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 18:05:08 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
coucoutuveux | Tin true detective, obligé de mettre les subs, ils pourraient faire un effort sur l'articulation |
bossajojo Sappy | Le titre de la série est pourri par contre. Message édité par bossajojo le 14-01-2014 à 19:03:29 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Yeagermach42 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Astroya | Comment lancer un début basé sur un supposé troll de nakata |
Yeagermach42 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
coucoutuveux |
Le pire que j'ai vu pour l'instant c'est le personnage de simon dans the crazy ones Sinon pour bie ncomprendre j'ai remarqué qu'en utilisant un casque je comprends beaucoup mieux que avec les enceintes moisies de mon laptop Message édité par coucoutuveux le 14-01-2014 à 20:41:14 |
Astroya |
|
ilyama999 |
nakata frog game | Le début de Helix est vraiment pas mal, et on attend The red Road. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Trouvé ca un peu bancal Helix pour le moment, pas vraiment horreur, pas vraiment suspens, donc a voir .. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nyhctom C'mon c'mon |
GOT, "bien comme il faut" Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 14-01-2014 à 21:35:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 14-01-2014 à 21:35:43 |
Astroya |
ilyama999 | A part ça, au niveau des séries médicales, depuis la fin de House c'est un peu le néant non ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 14-01-2014 à 21:41:34 --------------- Feedback |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et c'est pas plus mal putain. |
GamyGamer75 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Jarod 03 |
|
ilyama999 | Quelqu'un regarde The Crazy Ones avec Robin Williams et Sarah Michelle Gellar ? --------------- Feedback |
coucoutuveux |
Heuuu on ne lit pas tout à fait la même chose
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |