| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 08:50:58 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Il manque mar contre un vrai fil conducteur a la série. J'espère que ça va venir avec les bonnes audiences. A priori elle fera aussi entame du superbowl. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Astroya |
Message édité par Astroya le 21-12-2013 à 21:10:39 |
ilyama999 | Je sais pas trop quoi regarder... Message cité 4 fois Message édité par ilyama999 le 21-12-2013 à 21:14:41 --------------- Feedback |
J_D_ - EricShawn - |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 21-12-2013 à 23:13:49 |
moonboots | The Killing, Top Of The Lake (mais une seule saison), Southland... |
coucoutuveux |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 22-12-2013 à 00:03:47 |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 00:02:17 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Keentin Mens Agitat Molem | . Message édité par Keentin le 23-12-2013 à 16:17:02 |
ilyama999 | Honte sur moi, je suis seulement en train de regarder The Corner maintenant... Je sais pas si j'y perds en ayant vu ça après The Wire, on verra.
jouent dans les 2 avec des rôles complètement différents! Message édité par ilyama999 le 22-12-2013 à 04:20:37 --------------- Feedback |
SOF40 |
Meve |
Message édité par Meve le 22-12-2013 à 12:02:05 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 12:13:51 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Tolor Mais heu... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La "S1" a été diffusée en 2011, la 2 en 2013 donc rien de sur pour la suite. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Le Saoumfa |
Zipo Ours bipolaire | je viens de terminer Vickings saison 1, c'est un sous-GoT, divertissant sans être extraordinaire
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | et fini les 5 saisons de Southland également, c'est passé tout seul, je recommande --------------- - mon feed-back |
horace dugourdin Membre | tu vas pouvoir commencer The Wire |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
-Concorde- tout |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hisvin | Ou le miel et les abeilles. |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 | Bon j'ai finit Mob City Saison 1, qui sera probablement la première et dernière saison vu les audiences.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | The Wire s5e4
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
Bbelgarion :o |
Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 23-12-2013 à 16:29:02 |
ula GT : Douglas Riper | J'ai vu que Dan Harmon était aux commandes d'un animé qui a commencé début décembre sur Cartoon Network : Rick and Morty |
woo Old Man Logan | Je viens de découvrir Sherlock
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |