| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 18:17:55 ![]() ![]() |
XaTriX | J'ai trouvé Lillyhammer sympatoche --------------- [:dawa] |
Bbelgarion :o |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis - hélas --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
-Concorde- tout |
|
rheo |
|
SOF40 |
rheo | Il a dit "réaliste" ça laisse part à la subjectivité
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 10:09:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 10:11:45 ![]() ![]() |
rheo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
SOF40 |
ilyama999 | Un peu HS mais je viens de regarder le wikipédia de Sam Neill car il joue dans Peaky Blinders et je ne me souvenais pas qu'il avait joué dans Bored to death.
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 24-12-2013 à 10:52:34 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 11:40:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo | Oui mais sans porter aucun jugement de valeur entre celles que je citais, contrairement à toi, ce qui ne fait pas avancer le schmilblick |
SOF40 |
rheo |
|
SOF40 | par contre la dernière saison de Treme est encore excellent, je commence à être nostalgique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | The Fall avec Gillian Anderson ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
coucoutuveux | J'ai regardé la série top of the lake à la suite d'un conseil sur ce même topic. C'est du très tèrs bon et très beau, assez lent mais l'histoire est belle |
e_esprit | Belle, je sais pas si c'est le bon terme --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mun |
|
ilyama999 | Franchement, pour moi, Bored to death c'était une petite perle cette série! Message édité par ilyama999 le 25-12-2013 à 02:25:54 --------------- Feedback |
coucoutuveux |
ilyama999 | Quelqu'un a un lien pour l'émission The Writers Room consacré à BB, Parks and Recreation, Dexter, Games of Thrones et AHS?
--------------- Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Petite info de Scorsese en marge d'une interview sur son dernier film.
http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-12-2013 à 17:54:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilyama999 | Vivement que DiCaprio ait moins de succès et qu'on le retrouve dans une série avec un scénario en béton ! --------------- Feedback |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Et Jeannie Longo pour faire tourner les bobines. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
mun |
Keentin Mens Agitat Molem |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
scarvesse salsa maniac | non. --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |