| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 17:31:07 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est une série à voir dans son ensemble.
--------------- Aloha |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | OZ au début c'est tres centré sur Beecher pour suivre le quotidien d'un mec qui debarque la dedans alors que t'es pas du milieu.
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Oz j'ai jamais revu une série avec une telle atmosphère, ambiance.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Dans la continuité de la 5 je dirais. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
J_D_ - EricShawn - |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 24-06-2013 à 18:54:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 18:53:38 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
Till Lindemann heirate mich | Soprano c'est du très bon, je pense me refaire l'intégrale dans pas longtemps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Till Lindemann heirate mich | celle avec jérémy irons ou l'autre ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | j'ai vu l'autre série perso, c'est vrai que César a un grain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game | C'est surtout son homme de l'ombre qui fait tout. Personnage et acteur époustouflants, d'ailleurs... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Y avait mieux à faire, la saison 1 était top, mais la 2 et 3, c'est devenu n'importe quoi niveau crédibilité Message édité par SOF40 le 24-06-2013 à 20:07:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | Cte season finale de Mad Men |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 20:12:39 ![]() Je trouve qu'il serait intéréssant d'indiquer à partir de quand une série décolle. (i.e. épisode 5 de la S01) |
RaKaCHa |
|
nakata frog game | Je crois qu'on aurait dû définitivement interdire cet argument à la con sur les séries qui "mais euh tu comprends pas, t'en es qu'à l'épisode s02e05, de quel droit tu critiques cette série de la mort qui tue tout ça parce que t'es trop con pour être patient", depuis l'excellent post de Deouss qui résume admirablement la question |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
midnighter |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
nakata frog game |
|
hadjime | |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zipo Ours bipolaire | Je viens de finir la saison 1 de Spartacus, c'est vraiment très très bon --------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 22:26:44 ![]() Spartacus début saison 2 c'est très mauvais.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | House of Cards 101 : bordel de merde Dites moi que la suite envoie du lourd --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ViMx | Je viens de me faire Sherlock. Bonne surprise.
Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 24-06-2013 à 22:59:35 |
Wo0chY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |