| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 18:49:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 18:49:24 ![]() |
Meve |
SOF40 |
C'est fait --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
La VF la plus magique du monde Friends, ca t'enlève carrément les blagues, voir l'intégralité de l'humour sur certains épisodes (jeux de mots et blagues récurrentes traduites mot à mot, ou alors carrément traduites par un truc qui n'à rien à voir avec la choucroute mais qui n'est toujours pas drôle, et a la cerise sur la gateau, c'est que les doubleurs sont mauvais, et puis après changés par d'autre doubleurs, aussi mauvais Par contre ils auraient pu décaller le son et l'image, couper des morceaux et diffuser dans le désordre pour vraiment faire de l'exceptionnel. Message édité par dobeliou le 19-12-2013 à 21:33:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ilyama999 | Vu en VF, redécouvert en VOST via le coffret en forme de central perks à 250 boules il y'a 10 ans...
Message édité par ilyama999 le 19-12-2013 à 23:40:29 --------------- Feedback |
UltraVox Bald Ass | Bon vu le vent que j'ai pris sur Peaky Blinders, je suppose que personne ne l'a vue --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 08:36:36 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 09:55:53 ![]() Bon, "Extras" j'ai trouvé le pilote chiant. |
Astroya |
Grumms Aimé de tous | L'épisode 2, ça doit être avec Kate Winslet, et elle est assez énorme dedans.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
SOF40 | c'est une mini série de toute façon, c'est pas un gros investissement au niveau du temps --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 10:52:06 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. | Homeland 3x12.
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 20-12-2013 à 12:06:57 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
nakata frog game | On croirait le personnage de Claire Danes en pleine crise de démence tentant de faire passer un message codé aux services secrets. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu aurais pu foutre un spoiler ! Merde quoi ! Pense à ceux qui ne l'ont pas encore vu ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game | The Wire à l'école.
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 15:31:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
Piltez |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
ViMx |
|
XaTriX | Je ne sais plus du tout quoi regarder, c'est lose --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 19:54:57 ![]()
|
XaTriX | J'ai regardé quelques saisons, c'était sympa mais non j'ai eu ma dose --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 19:57:18 ![]() Ray Donovan alors. Merci pour ta liste en passant, je suis en manque d'inspiration aussi. Je n'ai pas accroché "Extras". |
siphon |
--------------- Alea jacta est |
XaTriX | Je vais tester la première et j'ai déjà vu la seconde (d'ailleurs dispo sur Dailymotion en 1080p !)
--------------- [:dawa] |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
XaTriX | Bon bah je vais commencé et/ou continuer :
edit: Ah et je suis preneur de series UK de qualité XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 21-12-2013 à 01:22:03 --------------- [:dawa] |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |