| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 09:47:13 ![]() ![]() |
rheo |
|
pilou92 | Dans la première saison en tous cas, l'épisode "nuggets" c'est les affranchis à coup sûr ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
SOF40 |
Zguvus |
|
pilou92 | Enormissime cet épisode !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
-Concorde- tout |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-12-2013 à 14:08:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 14:08:21 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ilyama999 |
SOF40 |
Meve | c'est moi (je suis malade) ou Hostages est devenu assez sympa à suivre? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah t'es la seule à suivre à ma connaissance donc ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Piwig SteamID : Piwig |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | merci Message édité par dark oopa le 05-12-2013 à 18:02:14 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ilyama999 |
Bbelgarion :o | Entre The Shield et The Wire je commence par laquelle ? |
J_D_ - EricShawn - | The Shield, t'es tout de suite dedans. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 20:09:38 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 05-12-2013 à 21:00:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 21:59:20 ![]() |
cotugno |
|
Zipo Ours bipolaire |
Keentin Mens Agitat Molem | http://www.starmedia.us/entertainm [...] union.html
Message cité 2 fois Message édité par Keentin le 06-12-2013 à 00:22:09 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah ils font plus rien donc ils vont pouvoir accepter de l'argent facile. --------------- Le Saoumfa |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Battlestar Galactica. Grandiose, poignant, trop court Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 06-12-2013 à 16:30:55 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
rheo |
|
moonboots | bon la saison 3 de Revenge je décroche, il me faut un truc du même niveau de débilité, je vais essayer Vampire Diaries |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Jarod 03 |
xsirx | Mob city... c'est tout nouveau quelqu'un a regardé? ca vaut le coup? --------------- RIP Ian Murdock :( |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon la caractérisation des personnages dans Masters of sex est vraiment terrible. Message édité par Paul le Poulpe le 06-12-2013 à 19:17:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |