Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°36141262
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-11-2013 à 15:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
POI, tu l'aimes ou tu quittes le topik :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 15:53:44  profilanswer

n°36141412
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2013 à 16:05:59  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bah dans le genre "perso invincible et qui s'en sort toujours" ... POI ça se pose là !

Nan mais POI, c'est une adaptation d'un comics qui n'existe pas (remarque, je crois qu'ils en font un), ça n'est pas "réaliste", tout comme Batman survit à 40 ans d'aventures et qu'il n'est jamais découvert par la police. Strike back, ça parle de guerre, c'est sérieux alors j'attendais quelque chose d'un peu plus... réaliste et percutant.

Spoiler :

Parce que, par exemple, tout ce qui entoure sa mission dans les épisodes 3 et 4 avec la chasse à l'homme longuette, les petits orphelins qu'ont le sida, qu'est-ce que ça vient foutre dans cette histoire ?! Tu fais ce genre de coup quand t'as rien à dire... Ils auraient mieux fait de passer un épisode plutôt que deux sur les intrigues qu'ils avaient amha.

Pour PoI, si vous n'aimez pas, vous êtes du côté de nakata et, ça, ça craint pour vous.

n°36141466
SOF40
Posté le 07-11-2013 à 16:10:12  profilanswer

Ben Strike Back, à partir de la saison 2, c'est de l'action et du cul, l'histoire est souvent tiré par les cheveux.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36141644
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-11-2013 à 16:23:19  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Je sais pas s'il y en a qui suive Mom, mais je trouve çà de plus en plus drôle :D

Même avis ça devient sympa à voir, par contre qu'est ce que c'est vulgaire :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36141682
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-11-2013 à 16:26:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben Strike Back, à partir de la saison 2, c'est de l'action et du cul, l'histoire est souvent tiré par les cheveux.

Voila, un mix de 24 et de Banshee (ou Spartacus en plus light). Et c'est très bien :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36141702
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-11-2013 à 16:27:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Même avis ça devient sympa à voir, par contre qu'est ce que c'est vulgaire :D

C'est vulgaire surtout le dernier (s1e07), mais j'étais bien plié dans le métro ce matin :D

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°36141939
e_esprit
Posté le 07-11-2013 à 16:45:55  profilanswer

teks9 a écrit :

Oh que oui :(

+1 :/

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36142391
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-11-2013 à 17:22:46  profilanswer

Kézako "Mom" ? [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°36142428
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 07-11-2013 à 17:26:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Les deux n'ont pas grande chose à voir :D

Ah non c'est clair mais je parlais du côté irréaliste et invincible. :D

Paul le Poulpe a écrit :

Pour PoI, si vous n'aimez pas, vous êtes du côté de nakata et, ça, ça craint pour vous.

Alors je suis de son côté. Et oui, je suis allé plus loin que la première saison. :o

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°36142581
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2013 à 17:42:16  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Alors je suis de son côté. Et oui, je suis allé plus loin que la première saison. :o

http://youtu.be/jimPXzGaY6w?t=5s

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 17:42:16  profilanswer

n°36142845
Gottorp
Posté le 07-11-2013 à 18:09:00  profilanswer

Vu le pilote de Luke, je me demande ce que cela va donner ensuite, pas super enthousiaste sur cette série.

---------------
n°36142961
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-11-2013 à 18:20:18  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il faut quand même avouer que la saison 1 avait un traitement beaucoup plus sérieux/réaliste, et que ca tranchait un peu en mettant un superhéros en perso principal.

Ensuite, comme déjà dit, les saisons suivantes assument complètement leur côté superhéros, du coup c'est beaucoup plus digeste.
[:cloud_]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°36143116
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 07-11-2013 à 18:40:38  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Kézako "Mom" ? [:transparency]

Mom, c'est la nouvelle série de Chuck Lorre (Mon Oncle Charlie, Big Bang Theory) avec Anna Faris (Scary Movie) et Allison Janney (The West Wing), sur une mère célibataire (Faris) qui vient de sortir de cure de désintox et qui voit sa mère tarée (Janney) réapparaître dans sa vie. Par contre, j'ai pas encore testé.

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°36143276
Meve
Posté le 07-11-2013 à 19:04:28  profilanswer

angelinouchet a écrit :

Mom, c'est la nouvelle série de Chuck Lorre (Mon Oncle Charlie, Big Bang Theory) avec Anna Faris (Scary Movie) et Allison Janney (The West Wing), sur une mère célibataire (Faris) qui vient de sortir de cure de désintox et qui voit sa mère tarée (Janney) réapparaître dans sa vie. Par contre, j'ai pas encore testé.

moi je regarde...bon j'ai un peu de mal à oublier Faris  de Scray movie et Friends...elle a toujours cet air bête...bof c'est la sitcom "classique" j'éclate pas de rire mais c'est pas une torture...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°36145961
dobeliou
Posté le 07-11-2013 à 23:55:53  profilanswer

Le dernier POI est super, c'est toujours dur les débuts de saison, mais une fois qu'on part dans le fil rouge, vraiment de la tuerie.  

Et je suis définitivement réconcilié avec Sons of anarchy aussi, je préfère 1000 fois quand c'est autre chose qu'un enchainement de twists incohérent, de meurtres inexplicables (bon y'en a quand même toujours 2 3), que ca prend le temps de poser les personnages  (et les principaux) et l'histoire, et le dernier épisode est carrément au dessus du lot dans le genre, y'a du dialogue génial, de la performance d'acteur, des moments importants en rapport avec toute la mythologie du club etc, ca reste imparfait, mais on renoue avec la qualité du tout début. Vivement la suite (en éspérant que ca soit pas une fin de saison plein de promesses mais qui fait flop)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36146214
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2013 à 00:51:35  profilanswer

Le 904 de Supernatural. [:rofl]

Putain mais les mecs petent des cables sans vergogne. [:rofl]

Edit: Et le 905... [:rofl]

Non mais ils se sont surpassés dans le 905 franchement. [:rofl2]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 08-11-2013 à 01:30:05

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36146739
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-11-2013 à 08:30:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Le 904 de Supernatural. [:rofl]

Putain mais les mecs petent des cables sans vergogne. [:rofl]

Edit: Et le 905... [:rofl]

Non mais ils se sont surpassés dans le 905 franchement. [:rofl2]

Je n'ai pas encore repris la saison 9, tu dis ça dans quel sens ?

n°36146754
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2013 à 08:32:49  profilanswer

C'est totalement délirant.

Un peu comme les épisodes grotesques où ils vont dans une dimension parallèle où ils sont acteurs et qu'ils se supportent pas ou pleins d'autres que j'ai oublié.

C'est bien kiffant. :D

Parce que les sempiternels anges et démons, les 30 kills par épisode ca va bien 2min, mais un épisode aussi délirant que le 905 est nécessaire. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36146780
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-11-2013 à 08:38:05  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est totalement délirant.

Un peu comme les épisodes grotesques où ils vont dans une dimension parallèle où ils sont acteurs et qu'ils se supportent pas ou pleins d'autres que j'ai oublié.

C'est bien kiffant. :D

Parce que les sempiternels anges et démons, les 30 kills par épisode ca va bien 2min, mais un épisode aussi délirant que le 905 est nécessaire. :o

Bien, tu me rassures alors :jap:

n°36146892
nakata
frog game
Posté le 08-11-2013 à 08:55:13  profilanswer

Dernière saison de SoA

Spoiler :

Otto [:ptibeur:5]  
Une fin digne d'un vrai baillequeur [:julian33:4]

n°36146974
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-11-2013 à 09:10:11  profilanswer

Meve a écrit :

moi je regarde...bon j'ai un peu de mal à oublier Faris  de Scray movie et Friends...elle a toujours cet air bête...bof c'est la sitcom "classique" j'éclate pas de rire mais c'est pas une torture...

Même dans les derniers, tu as pas vu une augmentation de la qualité?

---------------
n°36147495
-Concorde-
tout
Posté le 08-11-2013 à 10:06:46  profilanswer

Mon petit bilan de quelques nouvelles séries et des reprises de la rentrée :

Nouveautés :
The Wrong Mans
Se voulant être une comédie sur fond de thriller, on réalise vite que le thriller prend le pas sur la comédie et aussitôt après que les 2 aspects sont ratés.
Très peu comique et côté thriller bien cheap, on ne s'y attardera pas dessus (même si ce n'est que 6 épisodes).

Brooklyn Nine Nine
Un bon potentiel comique, une ambiance sympathique et des acteurs assez charismatiques, on sent dès le début que ça peut se bonifier.
Malheureusement ça ronronne toujours après 7 épisodes. Il va falloir passer la seconde.

Hello Ladies  
Pour ceux qui, comme moi, sont fans de l'humour Merchant-Gervais (The Office, Extras ...), vous pouvez y aller sans crainte.
C'est du tout bon, on retrouve les personnages pathétiques, égocentriques, ridicules et mal à l'aise en société que l'on connait.
Mention spéciale à Stephen Merchant qui s'envole de ses propres ailes après avoir été dans l'ombre de Ricky Gervais.

Reprises :
How I Met Your Mother
On croyait avoir touché le fond avec les saisons précédentes mais, après quelques épisodes divertissants, on replonge dangereusement.
On n'en espère plus grand chose maintenant, on laisse juste les épisodes s'égrainer jusqu'à final.
On n'a même plus trop d'attente vis-à-vis de la rencontre avec la "mère" car les flash-forwards annulent progressivement l'effet de surprise.

The Big Bang Theory
On reste dans le même rythme avec de la qualité.
Même si on peut trouver dommage que la série s'éloigne progressivement de son concept d'origine (geeks/célibataires/associaux) pour rejoindre le standard convenu des sitcoms américaines (bande d'amis/en couple/des histoires de couples).

Modern Family
Là aussi, même rythme que les saisons précédentes.
Quelques épisodes plats au début, quelques recettes comiques éculées (notamment les quiproquos), on retrouve le Modern Family que l'on connait.

2 Broke Girls
Une nouvelle fois, une reprise sur le même rythme que les saisons précédentes.
On sent quand même une légère hausse de qualité et l'introduction progressive de nouveaux personnages apporte un plus sans bouleverser les choses.

n°36148188
dobeliou
Posté le 08-11-2013 à 10:54:45  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Mon petit bilan de quelques nouvelles séries et des reprises de la rentrée :

Hello Ladies  
Pour ceux qui, comme moi, sont fans de l'humour Merchant-Gervais (The Office, Extras ...), vous pouvez y aller sans crainte.
C'est du tout bon, on retrouve les personnages pathétiques, égocentriques, ridicules et mal à l'aise en société que l'on connait.
Mention spéciale à Stephen Merchant qui s'envole de ses propres ailes après avoir été dans l'ombre de Ricky Gervais.

Fan de Merchant-Gervais aussi, je dirais que ca ronronne un peu trop aussi pour l'instant (même si ces séries prennent toujours un peu de temps avant de s'envoler)  
+1 pour Merchant, il est énorme.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36148371
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2013 à 11:05:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

Le pilote de the bridge était sympa aussi  [:zedlefou:1]

Je commence par la série originelle avant de mater des copies.
Tu parles de la version US/Mexicaine ou de la version Franco/Britanique ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°36148385
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2013 à 11:06:03  profilanswer

Harrow a écrit :

Voilà, j'ai revu la fin de Six Feet Under.. Je suis pas bien.  :(

[:rainbow_dash:2]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°36148418
SOF40
Posté le 08-11-2013 à 11:08:18  profilanswer

Toxin a écrit :

Je commence par la série originelle avant de mater des copies.
Tu parles de la version US/Mexicaine ou de la version Franco/Britanique ?

The bridge, c'est forcement la version US/Mexicaine il me semble, sinon l'original c'est Bron/Broen  (suédo-danoise)

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 08-11-2013 à 11:08:51

---------------
n°36148679
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-11-2013 à 11:23:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le dernier POI est super, c'est toujours dur les débuts de saison, mais une fois qu'on part dans le fil rouge, vraiment de la tuerie.  

C'est exactement ce que je me suis dit :jap:  (et le mot est bien choisi :D )

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36148990
dakutenshi
Posté le 08-11-2013 à 11:41:17  profilanswer

Harrow a écrit :

Voilà, j'ai revu la fin de Six Feet Under.. Je suis pas bien.  :(

Spoiler :

Breaaaaaaaaaath  [:whiteponey]

n°36149200
Harrow
Posté le 08-11-2013 à 11:52:54  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Spoiler :

Breaaaaaaaaaath  [:whiteponey]

Spoiler :

"You can't take a picture of this, it's already gone"[:endraum]

n°36149357
dobeliou
Posté le 08-11-2013 à 12:02:08  profilanswer

Après le premier Misfits de la nouvelle saison, j'ai même pas envie de regarder les suivants :o

J'étais super bon public pourtant :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36149370
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 08-11-2013 à 12:03:42  profilanswer

Ah mince, j'hésitais à reprendre vu que ça s'essoufflait bien sur les dernières ... vais tester ...

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°36149425
dobeliou
Posté le 08-11-2013 à 12:07:34  profilanswer

Le premier c'est pas tant que ca s'essoufle, moi j'avais bien aimé la précédente, c'est juste que c'est completement nase, on dirait une série sous grève des scénaristes.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36149482
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2013 à 12:12:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le premier c'est pas tant que ca s'essoufle, moi j'avais bien aimé la précédente, c'est juste que c'est completement nase, on dirait une série sous grève des scénaristes.

Y a plus vraiment de scénario depuis la saison 4. Le seul bon scénario, c'était le retour dans le temps de Simon, et ponctuellement y avait des épisodes avec des scénario marrant (l'achat / vente de pouvoir, le prophète, etc...). Depuis 2 saisons, on a des enchaînements de scènes plus ou moins drôles et c'est tout, comme dans bcp de séries.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36149614
pilou92
Posté le 08-11-2013 à 12:23:55  profilanswer

On a maté le premier épisode de la dernière saison de TBBT, cette qualitance comparé à HIMYM !

Message édité par pilou92 le 08-11-2013 à 12:24:09

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°36149648
uxam
Posté le 08-11-2013 à 12:26:42  profilanswer

perso je rigole toujours devant TBBT, même sur les épisodes que j'ai déja vu 15 fois. Par contre HIMYM je trouve ca totalement à chier maintenant.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°36149730
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-11-2013 à 12:32:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

Après le premier Misfits de la nouvelle saison, j'ai même pas envie de regarder les suivants :o
J'étais super bon public pourtant :sweat:

Finn m'a bien fait pouffer de rire dans le dernier quand même

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 08-11-2013 à 12:32:13

---------------
n°36150483
Gottorp
Posté le 08-11-2013 à 13:50:29  profilanswer

Luck cela se bonifie après l'épisode 2 ou c'est toujours pareil ? J'accroche pas même si c'est bien joué.

---------------
n°36150599
SOF40
Posté le 08-11-2013 à 14:00:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Luck cela se bonifie après l'épisode 2 ou c'est toujours pareil ? J'accroche pas même si c'est bien joué.

Les chevaux ont pas trop accrochés en tout cas :o

---------------
n°36150683
germ1nal
Read Worm
Posté le 08-11-2013 à 14:08:09  profilanswer

SOF40 a écrit :

Les chevaux ont pas trop accrochés en tout cas :o

Ah si si, ils accrochaient bien.
Ca a été super chiant à nettoyer, t'imagines pas.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°36150776
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-11-2013 à 14:17:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

non, c'est le même rythme, la même réal, et y a pas de fin, de toutes façons :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°36150788
Gottorp
Posté le 08-11-2013 à 14:18:26  profilanswer

nyhctom a écrit :

non, c'est le même rythme, la même réal, et y a pas de fin, de toutes façons :O

Bon ok, si j'ai le temps je regarderais mais sinon je met de côté (et c'est rare chez moi, je m'acharne)  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)