| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 14:18:26 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : j'en suis à l'épisode 3 et il y a déjà quelques scènes cocasses Message édité par Toxin le 08-11-2013 à 14:52:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. |
Même feeling exactement.
J'ai arrêté rapidement et sans regrets, aucune ambiance, persos bien joués mais pas attachants et sans intérêt, et série annulée de toute manière. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les courses c'est pas mon dada, j'ai juste regardé le pilote (pas entier comme les canassons haha) et j'ai décroché à la scène après la dernière course.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Firefly !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tu viens de lancer une liste toi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 16:55:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 16:56:21 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 17:00:59 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 08-11-2013 à 20:01:41 |
Par contre quand tu vois la saison 2 qui était prévue... il vaut mieux qu'ils se soient arrêtés à une seule saison. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
samand |
|
SOF40 |
J'ai trouvé les 2 premiers intéressant mais je trouve qu'après ça patine et j'ai laissé tomber --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Mountain Dew Son of Washington. | SHIELD cette raclure de bidet... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 11-11-2013 à 04:12:04 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bossajojo Sappy | Pouvez vous m'expliquez la non-reconduction des séries us?
|
Azrail Ce site existe encore ? | Et the walking dead qui casse la baraque sans raison. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Harrow |
Comment on peut poser la question? Zombies. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 | Et en général, il cherche un % de la population genre la ménagère pour mettre des pubs en fonction --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou | SHIELD ca commence même pas à s'améliorer la ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Piltez |
|
samand |
|
Ga t |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |