| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-10-2013 à 11:37:05 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:36:29 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Nakata S2 semble bien parti pour Message édité par Poogz le 28-10-2013 à 13:22:17 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 14:33:29 ![]() ![]() |
dakutenshi |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Missouri, même réflexion que Niju... |
nakata frog game |
|
Parrapa pas le modal |
Je plussoie Message cité 2 fois Message édité par Parrapa le 28-10-2013 à 15:22:33 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo | Inside men
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | top Boy
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Parrapa pas le modal |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Moi je fini en Louisiane. Jessica --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zguvus |
|
Meve |
Zguvus | Apparemment c'est le chanteur original à partir de la saison 2.
|
dakutenshi |
|
Meve |
Zguvus | Et je vois pas CN jouer le père défoncé. Par contre, put his foot in Eric's ass, ça je peux imaginer. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Meve |
SOF40 |
Cool. Cool cool cool --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | J'achète --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
SOF40 | c'est mieux que da vinci's demons ? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-10-2013 à 08:58:57 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
el_rebelito Rang : Sherminator | Mes derniers visionnages : |
pilou92 | On a enfin commencé la deuxième saison de Monroe. C'est vraiment très sympa comme série. Ca révolutionne pas le genre, mais j'aime bien et c'est angliche, ça change des ztazunis. Message édité par pilou92 le 29-10-2013 à 11:00:11 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |