| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 10:59:59 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
-Concorde- tout | Retour de Sherlock après-demain ?
|
Wo0chY | mon calendrier me dit le 5/01 Mais si c'est après-demain Message cité 2 fois Message édité par Wo0chY le 29-10-2013 à 11:45:56 --------------- 1 an en isolement |
-Concorde- tout |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-Concorde- tout |
|
ViMx |
|
SOF40 | A touch of Cloth saison 2
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 13:39:07 ![]() ![]() |
bastinho | J avais laisse de cote Breaking bad parce que j avais pas accrocher a la saison 4 + la grognasse et son mome... Mais bordel cette saison 5 "- Say my name ! - Eisenberg"
Et je commence a decrocher d'Homeland Ca devient dur de faire du bon sur le long terme... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 29-10-2013 à 14:37:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'aime bien la S4 de TWD pour le moment, le 2 Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 29-10-2013 à 14:41:41 --------------- Le Saoumfa |
nakata frog game |
|
dobeliou |
Homeland c'est de mieux en mieux Enfin la 3 est pour l'instant bien meilleure que la deuxième partie de la 2. C'est lent, mais c'est super bien foutu et efficace. Meilleure série d'espionnage (après Rubicon Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 29-10-2013 à 14:50:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
Zguvus | Tain quand je pense aux audiences de Rubicon face à Homeland |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Slayne Yaouchhh |
|
SOF40 |
coucoutuveux |
|
SOF40 | Il me reste 2 épisodes de Under the dome
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 29-10-2013 à 15:44:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
Vieux Singe Savant |
dobeliou | Ah si, très sympa aussi The Americans ! juste un peu trop de romance, je met en dessous quand même. Rubicon absolument génial, et homeland vu le retour de la qualité (je trouve) je pardonne le passage à vide de la S2. Puis les séries de ce style et "modernes" j'aime bien le coté "sérieux"/"réaliste" et le soin apporté aux détails pour rendre le tout crédible. - ex dans le dernier épisode :
Puis tout plein d'autres exemples de trucs que la série te dit sans te les macher, puis encore une fois, la qualité du casting et de la réa, bien au dessus de la moyenne. J'ai pas l'impression de me faire violer mon intelligence comme en regardant 24 par exemple, donc ouais, je comprend le succès commercial et critique, et je maintiens la "best série d'espionnage" (en l'absence de Rubicon) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-10-2013 à 18:35:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | The Walking Dead renouvelé pour une 5e saison. |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Vieux Singe Savant |
|
SOF40 |
nakata frog game | C'est Heisenberg, avec un H |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Zguvus | |
Kors'R GT / Steam: KorsR | --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zguvus | Trailers d'une nouvelle série HBO qui arrive en janvier, avec un duo d'acteurs qui promet
|
nakata frog game | Les criquets j'accepte, mais par contre faut vraiment que les ricains arrêtent avec leurs plans d'arbres-solitaires-un-peu-à-gauche-de-l'image-et-perdus-dans-un-champ-mystérieux. |
Zguvus |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |