| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bubblegum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 23:09:08 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Darkikiller | Je viens de finir Touch , bonne série dommage que ça s'arrête maintenant , quelques épisodes de plus n'aurait pas été de trop je trouve ( disons 5/6 ) Sinon quelqu'un a vu top of the lake sa semble sympa ? Message édité par Darkikiller le 27-10-2013 à 00:31:08 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Quand vous voulez un avis sur une série, pensez à faire une recherche, il y en a plein sur House of Cards. |
Piwig SteamID : Piwig | J'ai regardé Lilyhammer et franchement ça a un côté old school, un poil des soprano et c'est franchement sympas. Je pense que tout le monde n'accrochera pas mais ça vaux le coups d'essayer. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui mais en VO c'est hard ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dobeliou | J'ai commencé à regarder "The Tunnel", c'est le remake UK de la série US The Bridge qui est le remake de la série Danoise Bron... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 27-10-2013 à 13:21:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 13:21:30 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Piwig SteamID : Piwig |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai entendu parler d'une série sur un gagnant au loto. Quelqu'un sait comment elle s'appelle ? Merci d'avance --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Lucky 7.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je ne crois pas que ce soit ca.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | My Name Is Earl ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
babajaga Piles ? Nie pisz |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 20:22:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zguvus |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 10:26:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Zguvus |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
rheo |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rheo | Y a t'il une série qui apprendrait ce qu'est le second degré ? (et le 3ème, 4ème...) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-10-2013 à 11:37:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |