| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Xi_Thor -_- | Reprise du message précédent :
Shield il faudra attendre le premier épisode bouteille pour que ce soit vraiment lancé. Là ils ont du mal a calé et l'action (et le fil rouge) et le développement des persos ce qui fait qu'on reste sur sa faim sur ces deux aspects. Mais il faut avoir confiance --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 00:07:16 ![]() ![]() |
Harrow |
On se le demande. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 02:50:27 ![]() C'est quoi BE ? |
ganellon - | Boardwalk empire --------------- --~~-- |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
RaKaCHa |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai çà dans les tuyaux, mais pas encore regardé. A priori de bonnes critiques. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 11:01:58 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Matage du 405 hier, grosse qualité
Message édité par ToYonos le 18-10-2013 à 11:04:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut que je mate ça ce week end. --------------- Le Saoumfa |
rheo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon le TBBT de cette semaine retombe dans la médiocrité. |
Harrow |
|
Parrapa pas le modal | Concernant Boardwalk Empire, j'ai adoré les 2 premières saisons mais je me suis arrêté en milieu de 3e car je trouvais cela ennuyeux à souhait
|
hans zimmer The thin red line. | Arrêter en milieu de saison 3 et rater la fin. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Effectivement on parle de la même saison.... j'étais persuadé qu'on était à la 5 en faite.
Message édité par Poupou49 le 18-10-2013 à 14:07:18 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Zguvus | Pas mal le dernier Person of Interest.
|
Parrapa pas le modal |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
Parrapa pas le modal |
SOF40 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 18-10-2013 à 16:18:52 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais abandonnez carrément la série, y en a beaucoup plus après, de grognasses et des amourettes, ça devient Desperate Housewives spécial années 20, ça fait passer The Newsroom pour 24 niveau action ! Les autres vous trompent, vous faites pas avoir, c'est vendredi n'oubliez pas...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 19:16:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Parrapa pas le modal | Je vous crois vu votre enthousiasme |
djlemon @LemonMBA | Je viens du voir une pub pour une nouvelle chaine tv spéciale Séries, et je vois "Kenny Powers Saison 4"
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Harrow |
hans zimmer The thin red line. | C'est loin ça, c'est quoi déjà? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |