| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 21:15:44 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Des pates --------------- --- Gladia --- |
gugi |
|
lilisand Assume Nothing | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 21:22:45 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand Assume Nothing | Ce ketchup carotte tomate de Victor est assez inspirant, pourtant je ne suis pas fan de carottes cuites... --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Message édité par lilisand le 29-04-2026 à 21:49:53 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | J'aurai bien aimé la goûter cette crème de saucisson --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
HoubertReeves | "T'es marron" |
GladiaS | Raymond aurait aimé manger du homard je crois --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Je la trouve plus sympa Héléne Darroze en juré simple, sans enjeu d'équipe avec elle. Elle perd son petit coté "mauvaise foi" quand elle déguste les assiettes --------------- --- Gladia --- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilisand Assume Nothing | Super pour Alexy, son assiette faisait vraiment envie --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Gnub | Pareil... En voyant le nombre de posts par épisode ici, je me suis dit que cette nouvelle saison ne déchaînait pas des foules, mais en fait ça fait déjà quelques années que c'est comme ça |
Theartemis |
J'ai l'impression que les candidats sont plats maintenant. Adrien Cachot et sa clique, Camille Delcroix, Florent Ladeyn, Pierre Sang... --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gugi |
|
Hebel Drink from me and live forever | Yoann Conte a l'air de se faire plaisir avant les prises
|
SekYo |
|
pongiste76 Long haul drive | Là le côté autopromotion de cet épisode centré sur la série de la même chaine, clairement ça m'a fait décrocher. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mikekine |
gugi | Quelqu'un sait pourquoi Top Chef a été programmé demain plutôt que l'habituel mercredi, surtout pour diffuser un Cauchemar en cuisine (non-inédit) ? |
GladiaS | Salut, Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 06-05-2026 à 20:32:48 --------------- --- Gladia --- |
gugi |
|
Oura_ Chien de haine |
|
chienBlanc | C'est quoi cette déprogrammation ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spark Luc ? | attendez, ils déprogramment top chef parce qu'il y a du foot sur canal ??? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |