Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3963  3964  3965  3966  3967  3968
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti

n°74638957
GladiaS
Posté le 06-05-2026 à 23:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,
C'est juste une hypothèse de ma part. Quand il y a un grand événement sportif ou autre, parfois les chaines déplacent des émissions. Mais j'ai regardé, et il n'y avait qu'un match du PSG sur canal+, donc même pas en clair. Je pensais qu'il y avait France - Bresil (ou autre pays) pour une coupe du monde ou je ne sais quoi, mais en fait non :lol:

Si ça se trouve, il y a une explication bien plus logique qui a été officiellement donnée quelque part :D

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 23:38:45  profilanswer

n°74639125
gugi
Posté le 07-05-2026 à 01:33:13  profilanswer

Finalement ta théorie semble bien la bonne :

https://www.closermag.fr/tv_tele_re [...] ai-3634146

Ce déplacement isolé répond à un enjeu simple : éviter que le concours phare ne se retrouve face au choc PSG-Bayern en Ligue des champions sur Canal+. En effet la chaîne diffuse la demi-finale retour de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Début avril, le quart de finale aller PSG-Liverpool avait déjà attiré 2,43 millions de supporters sur la chaîne cryptée, autant de téléspectateurs qui ne regardent donc pas Top Chef.
Diffusé en face, Top Chef s'était contenté de 1,3 million de fidèles et de 6,8 % de part d'audience, loin des ambitions de M6. Le lancement de la saison 17 le 4 mars avait rassemblé au mieux 1,8 million de curieux et aucun épisode n'a depuis franchi la barre des 2 millions. La chaîne a enchaîné les quatrièmes ou cinquièmes places en prime. Avec ces signaux en tête, affronter un nouveau match décisif du PSG aurait été un pari très risqué.

Décidément le Qatar nous fait chier jusqu'ici maintenant !

A part ça si les audiences baissent, est-ce que Top Chef va finir par être menacé ?  [:raztapeaupoulos]

n°74639421
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-05-2026 à 08:34:12  profilanswer

Je comprends pas trop ce qui vous étonne, ils nous font le coup quasiment tous les ans depuis 15 ans :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74640346
Migoul2
Pisci addict
Posté le 07-05-2026 à 11:15:46  profilanswer

gugi a écrit :

:D  

Y'a du foot oui mais je suis pas sûr que ce soit le même public que Top Chef. ^^

Et bien si ;) et la semaine dernière je me suis tapé le replay après le match en zappant certaines séquences du coup je me suis couché tard ! Mais je ne suis pas sur que leur calcul soit bon car ce soir c'est WE pour beaucoup de monde, pas dit que ça fasse mieux que si c'était programmé en face du foot

n°74640968
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 07-05-2026 à 12:51:37  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Et bien si ;) et la semaine dernière je me suis tapé le replay après le match en zappant certaines séquences du coup je me suis couché tard ! Mais je ne suis pas sur que leur calcul soit bon car ce soir c'est WE pour beaucoup de monde, pas dit que ça fasse mieux que si c'était programmé en face du foot

Ouais ben qu'ils aillent niquer leurs mort. Fini pour moi cette saison

---------------
------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3963  3964  3965  3966  3967  3968
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)saumon au beurre blanc du chef
Carbonnade Flamande du chefRendez-vous ophtalmo et CMU
Le topic de la Scandinavie - SkogstokigZataz pourrait bientôt fermer
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio
Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)