| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 23:38:45 ![]() ![]() |
gugi | Finalement ta théorie semble bien la bonne :
|
v4mpir3 Total mandingue | Je comprends pas trop ce qui vous étonne, ils nous font le coup quasiment tous les ans depuis 15 ans --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Migoul2 Pisci addict |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ouais ben qu'ils aillent niquer leurs mort. Fini pour moi cette saison --------------- ------------ |
lilisand Assume Nothing | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
ledenez | 2h de sport en salle madame Darroze Il parle trop vite ! Message édité par ledenez le 07-05-2026 à 21:29:49 |
lilisand Assume Nothing | omelette chorizo estragon, c'est pas un peu simple pour un déjeuner de Palace ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand Assume Nothing | Elle ne fait pas envie l'assiette de Victor --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand Assume Nothing | Elle ne fait pas envie l'assiette de Victor --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 21:46:54 ![]() ![]() |
ledenez | Louise a du potentiel. Je crois en elle. |
Xsta M1Ö | Le litron d’huile qui bizarrement est très healthy --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
ledenez | Alexis stressé alors qu'il parle beaucoup trop vite ? |
Gnub |
|
lilisand Assume Nothing |
Message édité par lilisand le 07-05-2026 à 22:36:28 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing | Mince Louise --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
SekYo |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
duriangris |
Message édité par duriangris le 13-05-2026 à 09:16:05 |
lilisand Assume Nothing | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
lilisand Assume Nothing | Les glaces salées c'est sympa, je suis curieuse de voir le résultat final --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Oura_ Chien de haine |
Sauf que ce sont sûrement en grande partie les mêmes d'un influenceur à l'autre. |
tim-timmy |
XprtZ Profil : O.O |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | 17 - 2 - 0 ....Hallucinant --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lilisand Assume Nothing |
Message édité par lilisand le 13-05-2026 à 22:52:54 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | la pub de 20 minutes de trop. |
Oura_ Chien de haine |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
lilisand Assume Nothing | Si j'avais été chef --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
aleholi | Mon préf reste Nicolas, mais parce que j'aime cette cuisine assez conceptuelle, ou cérébrale comme ils l'appellent.
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |