| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 18:48:11 ![]() ![]() |
lilisand Assume Nothing | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
caudacien | Ca patisse lo? |
caudacien |
|
XprtZ Profil : O.O | Toujours du respect pour les chefs qui font cette épreuve --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 21:38:15 ![]() ![]() |
lilisand Assume Nothing | Hélène Darroze blagueuse
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand Assume Nothing | Elle a des idées Louise !
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
caudacien | Azy ca donne faim. |
lilisand Assume Nothing |
Message édité par lilisand le 15-04-2026 à 22:06:41 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Oura_ Chien de haine |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lilisand Assume Nothing | Allez je mise sur Viviana pour battre le chef pâtissier --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
lilisand Assume Nothing | Dylan on ne l'a plus vu cuisiner après l'annonce de sa recette, non ?
GladiaS | Ah ben y a eu aucun des commentaires du spoiler non ? --------------- --- Gladia --- |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
lilisand Assume Nothing |
lilisand Assume Nothing | Louise passe ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lokilefourbe | --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Élimination d Antoine. Bravo Aboubakar J'espère que la semaine prochaine on verre l'épreuve d'Antoine Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 15-04-2026 à 23:38:33 --------------- ------------ |
spark Luc ? | Y a que moi que ça fait tiquer qu'ils goutent avec une cueiliere et qu'ils la refoulent dans la préparation ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
GladiaS |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
SekYo | En tous cas je note le placement stratégique de Paul Pairet lors des deux dégustations: au milieu, comme ça il a pas eu a partager son assiette. Il a du se régaler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |