| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
lilisand Assume Nothing | Reprise du message précédent :
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 22:46:36 ![]() ![]() |
lilisand Assume Nothing | En déco, j'aime bien le restaurant des végétariens --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GreatSaiyaman | Finalement c'est la Capsule qui s'est crashé. |
GreatSaiyaman | Comme prévu le sous bois éclate les gosses. |
lilisand Assume Nothing | Ah on rentre dans le vif du sujet --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
XprtZ Profil : O.O |
GladiaS | Les adultes mangent 2 fois en fait, le menu adulte, et le menu enfant --------------- --- Gladia --- |
XprtZ Profil : O.O | Le cordon bleu, c'est malaing --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lilisand Assume Nothing |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 23:05:21 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman | Vous ne me ferez pas croire que les gosses avec leurs petits estomac. On fait 2 menus complets le même soir. |
Oura_ Chien de haine |
|
GreatSaiyaman | Le montage fait penser le contraire. |
Oura_ Chien de haine | C'est le principe d'un montage. |
XprtZ Profil : O.O | Je crois que la 2ieme équipe va gagner haut la main --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lilisand Assume Nothing | Il ne va pas y avoir photo cette année on dirait --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
XprtZ Profil : O.O | Bravo pour le menu Friture et sucre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O | Oh les cadal pour acheter le jury corruptible ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
GladiaS | Ahah les Panda en guise de pot-de-vin --------------- --- Gladia --- |
XprtZ Profil : O.O | Mais la cuisson du poisson avait l'air incroyable !!! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
GladiaS | Ah ok lol, l'épreuve éliminatoire, encore plus expédiée que d'habitude... --------------- --- Gladia --- |
XprtZ Profil : O.O | Elle rentre chez elle comme ça la nuit ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Tiens je connaissais pas cette reprise de " Don't dream it's over " --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
mikekine | Comme déjà dit, je ne comprends vraiment pas qu'on laisse le soin de dégager une team par un critique culinaire qui, on peut le dire, est déifié par M6. --------------- Topic Blindtest |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Xaaav | C'est moi ou impossible de trouver l'épreuve éliminatoire en replay ? |
tiptop10 |
|
vinceminus | C'est normal, l'épreuve éliminatoire est diffusée dans le concours parallèle (et ça dure 2 minutes à tout casser).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |