| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 00:01:43 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | J'aime pas du tout ce genre d'épreuves, c'est inintéressant au possible. Aucune créativité. Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir faire une omelette palace --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aleholi | Au contraire j'ai trouvé cet épisode top --------------- monocycle.info |
waddle * | Petit HS pour les fans de bouffe et des internets Youtube
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
etchebestof | Cette année par contre, si tu bois à chaque fois qu'ils disent "laser", tu finis bourré |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 22:51:54 ![]() ![]() |
waddle * | ça a été longtemps "Cromesquis" --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Uchinaa |
GladiaS | Hello,
Ca date d'il y a 2 ou 3 ans, et peut-être même plus. C'est très light cette année, par rapport à l'année où c'est apparu
non, plus tellement Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 08-04-2026 à 14:18:23 --------------- --- Gladia --- |
mikekine | Moi je trouve qu'il y en a certains qui s'expriment comme des ados; ça fait un peu tache à 25-30 ans... Message édité par mikekine le 08-04-2026 à 17:20:43 --------------- Topic Blindtest |
Xaaav | Beaucoup de "kick" cette année aussi, tout ça pour mettre du citron / citron vert à chaque fois |
mikekine | Laser Message édité par mikekine le 08-04-2026 à 17:36:02 --------------- Topic Blindtest |
lilisand Assume Nothing | Il y a 1000% aussi
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 08-04-2026 à 19:20:41 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 08-04-2026 à 20:54:24 --------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
caudacien | Bonjour les cuistôs lô. |
XprtZ Profil : O.O |
GladiaS | Salut !
--------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing | Manger dans un restaurant qui sent la peinture, ça doit être sympa --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand Assume Nothing | Le chevreuil... trop mignon --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
caudacien |
|
caudacien | Il fait envie le cordon bleu lô. |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GreatSaiyaman |
|
caudacien |
uxam | Boubakar difficile de faire croire que c'est pas pour les quotas --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Oura_ Chien de haine |
Le résultat est beaucoup trop propre en plus. |
Oura_ Chien de haine |
|
lilisand Assume Nothing | c'est un peu chargé la forêt enchantée... --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Je ne saurais pas quel resto choisir
--------------- --- Gladia --- |
GreatSaiyaman |
|
Oura_ Chien de haine | Gare aux délices aussi. Pas fan du concept des deux autres. |
LadySushi Onegai Muscle | Pourquoi dans le jury du top chef Ikea y'a Alexis? C'est lui le gagnant de top chef? --------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |