| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 06:06:21 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gugi | Cette nouvelle formule permet peut-être aussi aux Chefs d'être moins occupés sur le tournage et a priori d'y passer moins de temps (après je sais pas si c'était un de leurs souhaits). Message cité 1 fois Message édité par gugi le 21-03-2026 à 02:53:56 |
waddle * |
Etchebest n'était pas présent la semaine dernière et je comprends pourquoi - ses resto à gérer Je sais pas comment il fait Message cité 2 fois Message édité par waddle le 24-03-2026 à 13:29:54 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Oura_ Chien de haine |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'aime bien aussi cette année mais oui je trouve qu'ils sont trop nombreux dans le jury pour pas grand chose et les commentaires qui se contredisent n'apportent pas grand chose. |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 21:15:29 ![]() ![]() |
waddle * | BONSOIR --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
lilisand Assume Nothing | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
waddle * |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Spiwack il a fait Top chef lui, y'a genre 4/5 ans non ? |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Ah ok, y a pas de budget ?
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En économique/gastro tu fais un autour de l'oeuf ça marche super bien en général. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La fille de pêcheur elle va foutre du poisson dans tous ses plats. |
GladiaS | Le panier avec que des carottes est le moins cher, comme c'est étonnant --------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est deux nanas quoi. |
GladiaS | Léa pourra dire merci à Viviana et son matrixage 3* si les deux passent --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Les chefs ignorent les prix, mais un plat avec seulement des carottes VS un plat avec du maqueraux VS un plat avec maqueraux et charcuterie, ils vont deviner --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Le poisson est cru --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Merci Viviana --------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing | Ils sont lyonnais les producteurs de Top Chef ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Mais oui, c'est nul le Beige --------------- --- Gladia --- |
XprtZ Profil : O.O |
GladiaS | Les trois plats ont plu en tout cas
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GladiaS | Bon, rien que parce qu'ils magacent un peu ces deux-là, j'aurais préféré qu'ils n'aient pas les points --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Ah mais la troisième équipe c'est "gris" ? Mais c'est quoi ces couleurs qui n'en sont pas
Oura_ Chien de haine | Heureusement que Stéphane Rotenberg est là pour nous expliquer ce qu'il se passe à l'écran. Sinon on comprendrait pas. |
GladiaS | Il va exploser le budget Alexy là, entre la viande, le poisson, le parmesan
Oura_ Chien de haine |
|
GladiaS |
Pour les proteines c'était précisé des proteines animales ? Message édité par GladiaS le 25-03-2026 à 22:19:54 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | saumon au beurre blanc du chef |
| Carbonnade Flamande du chef | Rendez-vous ophtalmo et CMU |
| Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Zataz pourrait bientôt fermer |
| Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio |
| Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti | |