| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Pas d'info à priori, mais ca collerait assez au thème de la saison, et c'est une épreuve plutôt populaire, donc à mon sens y'a pas de raison que ca passe à la trappe Personnellement j'aime bien le concept MAIS je déteste le principe de virer d'office une équipe sur la déco, je trouve ca totalement unfair Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 17-03-2026 à 14:17:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 14:16:54 ![]() ![]() |
gugi |
Oui je suis d'accord. Ils devraient faire un système de points, avec au pire, un gros handicap pour celui qui n'est pas retenu sur la déco/proposition. Mais tous devraient avoir leur chance ensuite. Sinon pour la Guerre des restos, il me semble avoir lui qu'elle y serait bien toujours. Message édité par gugi le 17-03-2026 à 18:43:28 |
GladiaS | C'est mercredi ! C'est cromesquis ! --------------- --- Gladia --- |
caudacien |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
XprtZ Profil : O.O | Mais je croyais quils n'étaient pas en équipe ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
GladiaS | Finalement, comme "prévu" ils sont divisés en équipe --------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Oura_ Chien de haine | Toujours ces visuels de présentation des candidats modifiés par IA, ça choque personne ? |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 21:33:48 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
lilisand Assume Nothing | Céleri ! Hélène Darroze déteste --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
caudacien |
XprtZ Profil : O.O | Il aime pas mais il a fini l'assiette l'autre chef --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O | Le dernier va fail, je call --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O |
caudacien | Ca fait gras au gras la |
XprtZ Profil : O.O |
lilisand Assume Nothing | ça a l'air tellement écoeurant ! Les pauvres --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
caudacien |
|
XprtZ Profil : O.O | Ah bah le goût a l'air d'être là ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lilisand Assume Nothing | Céleri va terminer dernier --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing | Elle est plus technique et complexe cette épreuve, non ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Oui
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | La remarque sur le coté "self" c'est chaud --------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing | Je n'arrive pas à dire qui va finir 2ème...
GladiaS | Voilà, la viande crue et la pate crue ça passe pas, même si la sauce était bonne --------------- --- Gladia --- |
lilisand Assume Nothing | Quand je le vois couper la pomme à la mandoline à toute vitesse, ça me fait flipper --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |